Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 avril 2018
Sacoche achetée pour mon asus Hybride

J'ai aimé:
- Son petit prix
- Sa résistance (4 ans après, elle est nickel)
- le fait qu'elle soit lavable en machine
- sa poche sur le dessus pour mettre les cables et la souris.

J'ai moins aimé:
- La couleur orange vif de l'intérieur de la sacoche.
- Le fait qu'elle soit un peu plus grande qu'un 10".

N'hésitez pas a mettre que mon commentaire vous a été utile, ca fait toujours plaisir!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 août 2016
J'avais déjà acheté une sacoche de chez Amazon pour mon netbook de 11.6 pouces et je n'avais pas été déçu.
J'ai voulu retenter l'expérience avec elle ci, pour pouvoir y loger 2 tablettes (7 et 10 pouces); et encore une fois, c'est du tout bon.
La tablette de 10 pouces (avec sa housse) rentre parfaitement dans le sens de la longueur (pas sur la hauteur) et la tablette de 7 pouces prend place à côté. La poignée est plus que pratique.
Il existe une petite poche sur le devant, et on peut facilement y glisser chargeur et écouteur (ici pour ma part, j'ai 2 chargeurs et 2 kits d'écouteurs, et ça rentre).
Seul bémol, une odeur vraiment pas agréable, mais après un lavage rien à dire.

Donc vu le prix, et la capacité de chargement, il n'y a qu'un mot: Foncez!
le 14 août 2015
Réception avant la date limite de livraison, nickel.
Double emballage; carton de livraison + carton de protection de la valisette.

Coté produit la protection du contenu est trop juste, une simple épaisseur de tissu molletonné...
Contre les chocs même légers aucune garantie!
Ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'y a pas de languettes de maintien de ma tablette (TAB S 8,4') donc pendant le transport elle ballote dans les sens et le reste aussi d'ailleurs, dommage.
Petit plus, elle possède une poche sur le dessus pour pouvoir y loger le chargeur et de tous petits accessoires.

Pour un prix compétitif on a une pochette de transport légère, pratique avec rangement et poignée de transport mais sans réelle protection.
le 26 août 2015
bonjour
J'ai lu avec interet les com, en recherchant la compatibilité avec l'Asus T100.
Un benêt dit que c'est impec!
Je fais confiance. Erreur! c'est un benêt qui a un pantalon trèèèèès large et le trouve bien.

L'ordi nage dedans, c'est pas terrible. OK ça fera le job, mais déçu que je suis...
Sinon la qualité est bonne, la matiere douce et le rembourrage insufisant à mon gout. Ca protegera pas des gros chocs, juste des frottement. C'est déjà ça, mais bof...
3 étoiles et je suis généreux. J'ai bien ri devant l'emballage amazon "sans s'énerver", me suis énerver pour savoir comment ouvrir ce truc, j'ai fini au cutter.
le 27 janvier 2013
Assure l'essentiel, mais ne protège pas suffisamment selon moi, d'où le retour.
La poche principale a pu accueillir mon Ipad 2 muni d'un étui de protection ( ne pas envisager de mettre plus que ça ), la poche avant accueille juste le chargeur et cordon Usb et ça fait une jolie bosse.
J'ai aimé la couleur orange de l'intérieur.
Je n'ai pas aimé l'aspect général fragile ( les coutures ne semblent pas assez solides pour que ça dure ), la poignée n'est pas assez renforcée.
Ça reste du vrai Made in China ( d'ailleurs, trouve-t-on autre chose de nos jours ??? )... pas mal, mais sans plus.
Je l'ai donc retourné pour me diriger vers un sac plus solide et un peu plus grand, repéré sur Amazon.fr toujours.
Emballage et livraison impeccables car assurés par Amazon.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 janvier 2014
Cette sacoche n'est pas chère et est de bonne qualité, elle contient sans difficulté un ordinateur portable 10.1 mais ne cherchez pas à mettre un ordinateur portable un plus grand car il n'y a pas de souplesse en largeur.
La protection du matériel est très correcte avec une épaisseur bien matelassée. La petite poche qui est devant contient plus d'accessoires qu'il n'y parait au premier abord : j'ai pu mettre un transformateur, un modem Wifi avec le cablage et des écouteurs mais cette poche reste cependant petite.
La fermeture éclair est de bonne qualité et ne se coince pas, les languettes de fermetures sont trop volumineuses mais ce n'est pas vraiment gênant.
le 12 décembre 2011
Une valisette de transport en tous points remarquable que nous offre ici Amazon Basics. Le design élégant et racé de l'objet, avec sa doublure intérieure orange "flashy", en fait un objet qui plaira autant au vieux blazé que je suis qu'aux jeunes nomades branchés. Je souligne, car c'est important, que malgré ca compacité, cette housse pourra loger un objet un chouilla plus voluminueux qu'un simple NetBook. Ainsi, votre eeepad Transformer + son Dock y seront acceuillis de manière tout à fait confortable. Une pochette judicieusement placée sur l'avant servira à loger tantôt un manuel d'utilisation (format A6), le cable HD de votre transformer voire, l'alimentation de votre NetBook et/ou tablette. La finition est superbe et le prix dérisoire en comparaison de certains concurents qui en jettent mais ne remplissent pas leur fonction de base. A mes yeux, un Maitre Achat !!!
le 5 août 2017
Belle sacoche aux lignes simples et bien rembourrées ou ma tablette n'a rien a craindre des chocs. ses dimensions sont parfaites son coloris passe partout et elle se prend bien en main. De bonne qualité, solide je l'utilise souvent. Un achat que je ne regrette pas
le 19 octobre 2016
Cette sacoche est super bien, pas trop grande ni trop petite pour ma tablette (nexus 9). La petite poche sur le devant permet de mettre quelques petites chose comme le chargeur et des petits câbles, une plus grande poche aurait été préférable.
Sinon depuis 2 ans maintenant je n'ai eu aucun souci.
Par contre la texture fais qu'elle prends beaucoup les poiles, attention si vous avez des animaux et que vous êtes assez maniaque.
le 5 août 2014
J'utilise cette sacoche pour transporter 2 tablettes de 7 pouces dans leurs houses !
La matière permet d'amortir les éventuels choques... L'ouverture est facilité car possibilité d'ouvrir de deux cotés.
Livraison rapide, emballage adapté au produit.
Rapport qualité / prix = très bon.

Le produit me convient parfaitement. Par ailleurs, je l'utilise depuis plusieurs mois, il est résistant. Pas de problème de couture ou autre...
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.