le 14 février 2017
Avec un peu d'expérience, j'y loge :
un mini-clavier Bluetooth (Jelly Comb Mini Clavier Bluetooth),
3/4 câbles usb,
un câble jack 3,5mm/RCA pour le Chromecast Audio,
un routeur mobile 4G (Netgear AC785-100EUS),
un couteau suisse/multifonctions,
une paire d'écouteurs/kit main libres,
une clé usb,
des boules quiès...

Et il reste un peu de place (un peu).
J'ai mis les références des objets stockés pour que vous puissiez avoir facilement leurs dimensions et ainsi vous faire une idée plus précise de la contenance.

Bref cela me permet de stocker au même endroit bon nombre de choses plus ou moins utiles.

A voir pour la durée dans le temps mais généralement je ne suis pas déçu par la gamme "Amazon Basics".

J'espère vous avoir permis d'avoir une idée plus précise de ce produit que pour ma part j'apprécie.

le 21 juin 2016
Voici un très bon exemple de produit, simple, utile et de bonne facture.
Je cherchais un étui de voyage pour un disque dur 3,5' :
Un Storeva SilverDrive Quattro U3 3 To 3,5" USB 3.0, eSATA,
Ce n'est pas un article que l'on trouve facilement.
Aussi j'ai choisi cet étui (prévu pour un GPS) car c'est le seul qui était capable de contenir le disque.
Cette article répond donc totalement à mes attentes.
le 2 février 2014
Je conseille, à ceux qui recherchent, une pochette pour ranger le GPS seul et sans les accessoires de passer votre chemin !
C'est un grand format et on met beaucoup de choses dedans.

Pour mon utilisation c'est très bien car j'ai mis le GPS, les fils, l'allume cigare, une oreillette bluetooth, une recharge pour le portable.
Le produit est solide, arrivé dans les délais et à un prix attractif.

Je recommande.
le 28 juillet 2016
Clairement l'un des produits indispensable pour ranger tous ces petits accessoires avant un déplacement ou pour ne rien perdre.
Y a pas mal de place et des petits emplacements plutôt pratique
le 6 août 2016
Bien pratique pour déplacer les gadgets électro avec leurs cablages et accessoires
Bonne protection Rigide et un peu encombrant mais bonne contenance
le 16 mars 2015
L'étui est aprfait.
Je cherchais un étui pour mon disque dur multimédia 2.5' qui contiennent tous les accessoires : disque, alimentation, cable USB, cable HDMI, télécommande, cable yrpr .....

Il est impeccable.
le 21 juillet 2016
Ravi de mon fourre tout de voyage pour matos high tech. Chargeur multi usb batterie externe clé usb écouteurs etc...
le 7 janvier 2017
Cet étui est pratique pour partir en voyage.
Bien qu'il soit marqué pour GPS, vous pouvez l'utiliser pour y mettre tout un tas d'objets high-tech.
le 18 octobre 2016
Après l'avoir déballé, j'ai était très satisfait de ce produit. Je l'utilise pour mon matériel de vidéo. Dedans s'y trouve mon Canon G7X, deux batterie supplémentaires, un gorilla pod pour téléphone, des objectifs IPhone, une batterie externe, etc. Elle protège bien, rien n'a dire.

Je recommande.
le 27 décembre 2014
Je croyait que c'étais un étui GPS mais absolument pas, il est énorme c'est pour mettre plusieurs choses mais pas seulement un GPS, c'est moi qui n'a pas bien lu le descriptif mais le titre est trompeur