le 5 mars 2011
C'est dans le titre: ce sac n'a pas à rougir de la comparaison avec les sacs de marque, du reste il est noir.
Idéal pour transporter tout le nécessaire en reportage ou en rando.
le 12 octobre 2013
Un sac qui est tout à fait conforme à la description faite dans l'annonce. L'envoi et la réception ont été rapide. Je suis pleinement satisfait de ce sac pour mon appareil photo.
le 8 août 2013
super partique pour ranger son reflex en toute securite
idem a la description
agreable a porter si vous etes en vacances on peut y ranger aussi ses papiers
le top
le 11 juin 2013
grande capacité un boitier et 4 a 5 objectifs y prennent place bon rembourrage pour le maintient du dos et des epaules c'est mon 2eme sac pour mon nouveau materiel prix imbatable
le 22 novembre 2012
Gros volume, compartiments modulables à volonté, rapport qualité/ prix extra
Un plus : les "tirettes" estampillées AMAZON au lieu de LOUIS VUITON c'est un plus ! mdr
le 28 août 2011
Je viens juste de le recevoir. J'ai installé sans problème tout mon matériel photo. Voir la solidité de ce sac dans le temps face aux autres sacs photos coûtant 3 fois plus cher.
le 1 avril 2014
Un sac parfaitement modulable pour toutes les utilisations photos (reflex ou brigde) voire autres !

De bonne qualité, esthétique et fonctionnel .

Satisfait
le 12 décembre 2014
C'est un sac trés utilise avec beaucoup de place. Des compartiments amovibles, des rangements partout.
Cependant, quand il est plein il est trés lourd ! attention au dos !
le 30 juillet 2013
ce sac a dos est vraiment super, livré dans les delais prévus, tres fonctionnel, avec plein de rangement possibles...juste un mot il est GENIAL!!!!!! je le commande a tous!!!!!
le 6 juillet 2015
Ce sac à dos possède de nombreux compartiments pour mettre tous les objectifs, il est robuste et se transporte aisément, je le recommande pour tous les shootings en extérieur!

Voir toutes les 23 questions avec réponses.