undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 30 août 2014
rien a dire , tout simplement super .
devant un peu renforcé , a l interieur rangement modulable et pour un meilleur confort deux attaches devant pour maintenir le sac
le 18 août 2013
bien pensé...pratique...passe-partout...(car on ne peut deviner de prime abord qu'il est conçu pour les appareils photos) ses poches supplémentaires sont les bienvenues....
le 25 août 2011
j'ai un 500 d et aussi des objectif serie L et le tout est parfaitement protegé. Son ouverture est pratique et securisante. Il y a pleins de poches qui peuvent etre utile.
le 12 avril 2014
Ce sac à dos pour appareil photo est très pratique, nous en sommes vraiment content. il protège bien nos deux appareils qui tiennent dedans.
Je recommande se produit.
le 14 octobre 2013
sac très pratique pour mes accessoires photo bon produit livraison soigner et rapide .sac très pratique pour mes accessoires photo bon produit livraison soigner et rapide
le 6 décembre 2012
Un must pour un prix modeste : modèle renforcé, modulable, léger et confortable.
En tête par rapport à ses concurrents plus chers.
Excellent rapport qualité-prix
le 26 novembre 2012
Exactement ce qu'il me fallait.
Pratique et bien conçu.
Beaucoup de place.
Me parait assez solide, on verra à l'usage !!!
Délai de livraison respecté.
le 26 novembre 2011
Ce sac est vraiment cool grace a cela jai pu mettre mon reflex ainsi que deux objectif et je peut encore mettre au moins 4
le 8 juillet 2015
Très bon produit avec de multiples rangements très pratiques,vraiment très accessibles je suis ravi de mon achat et je le recommande pour tous les photographes amateurs.
le 20 juin 2014
Sac très bien, très pratique les différents compartiments. Manque de renfort en dessous. Excellent rapport qualité prix. A voir dans le temps l'évolution des coutures...

Voir toutes les 23 questions avec réponses.