Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 août 2013
Bonjour,
Cette petite pochette en cuir a été achetée pour protéger mon lecteur audio très haut de gamme AK100 ( et dont la pochette officielle, vendue plus de 50€, ne protège pas grand chose ).
L'AmazonBasics convient très bien à l'usage prévu.

Merci à Amazon pour cette mise à disposition de produits intelligents, de qualité et pas cher, au look très sobre.. et merci aussi pour la rapidité de livraison J+1 !
le 6 mars 2013
La taille est très petite ! je peux pas le fermer entièrement quand je mets ma caméra dedans ! je suis un peu déçu
le 6 avril 2012
Etui élégant, bien fini, à l'image des grandes marques telles que Canon, mais à un prix imbattable.

La plaque "Amazon" n'est pas très sexy mais ça passe.

Peau de cuir souple à l'extérieur avec côté molletonné très agréable.

Tissus gris à l'intérieur pour accueillir l'appareil.

Clip magnétique qui tient fort.

Commandé pour un Ixus 860 is parfaitement calé (peut-être un poil trop en attendant que le cuir s'assouplisse pour une fermeture plus spontanée).

Une étoile en moins pour l'attache ceinture avec scratch qui n'est pas totalement sécurisante. Tant que c'est neuf, ça tient. Je préfère un étui avec passant cousu même si oblige d'enlever la ceinture. Bon en l'occurrence, l'étui est pour ma femme. ;)

Je ne regrette pas mon choix et je suis un perfectionniste difficile à satisfaire.
le 19 octobre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui en cuir convient exclusivement aux appareils photo numériques compacts, vu ses dimensions très réduites. Un minuscule emplacement, à l'intérieur de l'unique rabat, permet d'y glisser une carte mémoire supplémentaire.

L'étui se fixe facilement à la ceinture grâce à une boucle refermable par du Velcro. C'est efficace et bien plus sécurisant d'un clip. L'étui se ferme par un bouton magnétique.

Un passage au sommet permet d'y faire passer la dragonne de votre appareil photo. Cette encoche est d'ailleurs bien trop grande, une simple fente aurait permis de maintenir la dragonne engagée sans risque de bouger. En plus, c'est la porte ouverte à l'eau et la poussière.

L'aspect extérieur de l'étui est sobre et discret, mais les finitions passables (coutures notamment) ; quelques traits (comme des pliures) légèrement visibles sont à déplorer sur l'exemplaire que j'ai reçu. Le cuir paraît plutôt fragile. L'intérieur de l'étui est quelconque et se voit à l'extérieur : pas très valorisant. Le soufflet, en cuir également, est écrasé d'origine et donne l'impression d'avoir déjà vécu... Dommage ! Reste que le prix actuel (2013) est très inférieur à celui affiché à la sortie de cet article. C'est donc loin d'être une mauvaise affaire.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 juin 2011
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Objet en cuir de bonne qualité,pratique avec son scratch pour une attache à la ceinture.Toutefois,je formule deux réserves,la première étant que l'étui est vraiment destiné à des appareils très compacts,le mien s'y glisse,mais le bouton pression,placé très bas,ne me permet pas la fermeture.Une meilleure adéquation du bouton pression aurait déjà permis à un plus grand nombre d'appareils d'être compatibles,c'est dommage.L'autre défaut est du même ordre,la petite pochette intérieure pour la carte mémoire est également très petite,et il manque un soufflet pour gagner en aisance.Sinon,le "look" est basique,mais on apprécie la matière,rien ne vaut le cuir!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 juin 2011
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui est indiqué comme pouvant convenir à un appareil photo compact. Le mien n'est même pas rentré dedans.
L'appareil photo ne doit pas être plus grand qu'un smartphone (et encore). Ne cherchez à y glisser qu'un tout petit appareil photo, plus mince qu'un compact.

Sa finition est plutôt correct, le passant pour la ceinture pratique.

S'il n'y avait l'aimant qui abimera les hauts parleurs de n'importe quel téléphone portable, je dirai que cet étui est parfaitement adapté à un téléphone portable.
le 3 novembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui en cuir pour appareils photo numériques ne peut contenir qu'un petit appareil ou, pourquoi pas, un mobile? (Cela étant, il faut l'essayer avant...)
Esthétiquement plutôt réussi et classique, il est doté d'une fermeture par fausse pression aimantée, d'une petite poche intérieure pour carte mémoire supplémentaire, d'un passage pour une dragonne et d'une boucle de ceinture à fermeture Velcro.
A ce tarif, il n'y a pas grand-chose à redire.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSTEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 15 juin 2011
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très joli étui qui me semble être de bonne qualité.
Comme le précise le descriptif produit, l'extérieur est en cuir véritable et l'intérieur en suédine.
Pour ma part, j'ajouterai que je n'ai constaté aucun défaut au niveau des coutures.

Toutefois, l'étui étant vraiment très petit, il faut vraiment faire attention à la taille de l'appareil.
Je donne une conversion des dimensions précisées par Amazon en pouces : 5,5 cm x 8,8 cm, x 1,9 cm.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 juillet 2011
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Bel étui en cuir aux finitions solides, mais les dimensions sont vraiment petites pour convenir à la plupart des appareils photo numériques compacts: 5,6 x 9 x 1,95 cm seulement!

Toutefois il convient parfaitement pour le petit téléphone portable, et l'attache à passer sur une ceinture est pratique, et assez masculin.

c'est un bel étui, le prix 7€ est correct car il n'a pas bouge dans temps. La qualite du cuir epais est tout a fait honorable.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 5 juillet 2011
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le cuir est de bonne qualité, agréable au touché. Les coutures sont solides, et le rabat recouvre entièrement la face avant, doublant ainsi la protection.

Contrairement a certains étuis, les côtés ne sont pas fait en simple tissu élastique mais en cuir.

En remplacement d'un « case logic » il n'y a pas « photo », Le basic n'est pas celui qui en porte le nom. Bref cet étui respire la qualité de fabrication

Concernant la taille, il faut bien sur vérifier si elle conviendra à votre appareil. Pour information, mon Canon - IXUS 105 (90,5 x 55,8 x 21,2 mm) rentre parfaitement. Pour une taille au-dessus, il est vrai que cela sera trop juste.

Le coté négatif est son prix un peu élevé. Sans doute le prix d'une finition soignée.