Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Très efficace contre les chocs, il protége mes deux GPS garmin ; tant pis pour le look un peu matelassé mais il remplit bien sa fonction à faible coût ; j'en ai acheté deux du coup !
le 30 mai 2014
Cet étui me permet de transporter mon mobile samsung galaxy s4 mini pour le protéger dans mon sac à main.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 décembre 2013
La pochette est noire, a un lien coulissant qui ferme la pochette avec l'arrêtoir. Son plus, vraiment adaptable, rembourrée. Achetée pour un portable de base qui même pas cher doit être protégé. Ras le bol des étuis dédiés à certains modèles grande marque high tech ou des chaussettes trop grandes qui se détendent. Petit prix, bien emballée dans une boîte Amazon. Le moins, peut-être encombrant selon l'usage que l'on a de son portable. Va pour sac ou cartable en tout cas. On aimerait avoir le choix de la couleur : rouge, bleu, jaune, orange, vert, quelque chose qui se voit bien. Peut servir à protéger efficacement tout appareil. Il y a un mousqueton mais il semble surtout décoratif.
le 4 janvier 2013
L'étui est de bonne qualité, il est joli, même un peu brillant. Le côté "doudoune" comme évoqué auparavant est pas mal aussi.
La ficelle est pratique, j'utilise l'étui pour mon portable donc j'aime assez savoir qu'il n'a pas de chance de glisser en dehors.
Quant au mousqueton je ne vais pas pouvoir en dire grand chose étant donné que je ne compte pas m'en servir de toute façon.

Sinon il est assez grand en taille, le fait qu'il soit un peu molletonné rassure pour les divers appareils, d'ailleurs les GPS récents format 4.3" (écran en 16/9) devraient a priori rentrer dedans sans problème (à essayer).

Le carton est effectivement simple à déballer, pas de surplus.

Je salue Amazon pour avoir créé AmazonBasics, cette palette de produits de tous les jours !! (je pense également ici au cable de synchronisation pour devices Apple, au chargeur pour allume cigare qui m'intéresse bien, aux piles.....)
le 3 février 2013
L'étui en lui même est très bien, matière matelassée relativement agréable, un peu rigide (bien pour le maintien) et très peu chère MAIS Tomtom start 20 europe reconditionné ne tient pas dedans... or je l'avais prise pour le GPS. Aurait donc mérité d'être un peu plus grande.
Par contre mon Iphone 5 y est très bien protégé quand je le mets dans mon énorme sac à mains. Utile, donc.
le 30 avril 2013
Bien pratique pour protéger l'iPhone ou d'autre appareil, la housse est un peu rembourré, je l'utiliserait surtout cet été pour mettre mon iPhone au sec dans mon sac avec la serviette trempé. Par contre elle est assez large pour l'iPhone 4 mais sera parfaite pour un appareil photo ou un téléphone plus large.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui est très bien, bonne protection avec cet aspect molleton , et double emploi: le téléphone y entre facilement (même mon ancien gros nokia y rentre) ainsi que l'appareil photos compact.De plus c'est facile à transporter et l'ouverture pour l'accès à l'appareil est très rapide.
le 6 juin 2013
Cette housse de protection qui ressemble à un anorak est très sympa, elle a un petit look chic et original. C'est un étui très pratique je m'en sers en diverses occasions. Produit avec très bon rapport qualité prix. Je le conseille
le 3 avril 2013
Bien épaisse, elle tient parfaitement à la ceinture.
Vite ouverte, pour prendre les appels et... vite fermée.
Le cordon tient bien,
Attention à la formation de condensation quand on met le smartphone dans la poche.
le 5 mars 2012
Produit conforme à sa description. Il est pratique et il semble assez solide pour garder un appareil photo intact. Pour un produit AmazonBasics c'est très bien car il s'agit là d'un bon rapport qualité/prix!