Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 septembre 2013
Impeccable et très bien conçu quant à la protection de l'article quant à sa conception, protège mon hotspot lorsque je suis nomade, une deuxième commande va suivre pour protéger mon portable.
le 23 février 2013
Ce petit sac est assez grand, il me permet d'y ranger mon téléphone, et avec la sangle, je peux l'accrocher à mon jean donc c'est pratique. En plus, il n'est pas très cher.
le 8 avril 2013
Cet article ne correspond pas à ce qu j'attendais : trop grand pour mon téléphone et trop petit pour mon appareil photo. Il servira peut être à un autre usage ....
le 15 mars 2013
Prévu pour y transporter un APN Panasonic FS 11 = c'est parfait! Protège bien l'écran;bien matelassé et fermé par le cordon;
Signé albarb
le 23 avril 2013
Je l'adore et je m'en sers pour mon potable et il le protège très bien et il n'est pas cher. Je le recommande.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un produit Amazonbasics de qualité, matelassé il assurera une protection de vos gps, mobile voire vos lunettes lorsqu'on ne retrouve plus son boitier...
De couleur noire avec l'étiquette Amazon, ce produit élégant et simple rempli les fonctions qui lui ont été attribuées avec style.
Au final, un bon produit, solide, élégant, assez large et profond pour une protection de vos multiples accessoires hight-tech. Parfait.
le 28 juin 2014
J'ai commandé cet étui pour un smartphone "My Saga" blanc et il rentre pile poil dedans, le petit cordon ferme bien et le mousqueton permet d'accrocher cet étui à un passant de ceinture. La matière est agréable au toucher. Ainsi, on ne distingue pas au premier abord que cet étui contient un téléphone, contrairement aux étuis auxquels on a plus souvent l'habitude d'être confrontés. J'en suis ravie. Je le recommande.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà un produit qui sera parfait en deuxième protection d'une boite de rangement ou d'un sac de transport. Seul il devient insuffisant.
Toutefois dans l'usage cité au début, il donne pleine satisfaction et qui plus est au sein d'un groupe de travail pluridisciplinaire, où les membres ne prennent pas toujours grand soin du matériel.
Donc à recommander avec une restriction d'usage.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette housse fournie avec un mousqueton d'accrochage est légère, et ferme bien avec un système de pincement du cordon faisant le tour de l'ouverture.
Je l'utilise pour un lecteur MP3 à grand écran, donc de taille déjà assez conséquente.
Le rembourrage n'est pas très épais et ne fera qu'amortir partiellement les chocs pour un apareil photo plus lourd qu'un lecteur MP3, mais pour ce dernier, je trouve cette housse correcte et efficace.
Le prix me semble par contre un peu élevé.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis très satisfait de ce produit, tout simple, fort pratique. Je n'en utilise plus d'autre pour mon appareil compact (Lumix).
L'appareil s'y glisse sans problème, on peut serrer le lien, un petit mousqueton derrière est parfois utile pour attacher l'ensemble à un sac ou une ceinture. Je le recommande.