Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 novembre 2010
Bonjour,
Cet étui est vraiment pratique. Selon votre modèle d'appareil photo, il pourra être, soit trop grand ou à la bonne taille. On peut rajouter des accessoires, tel que des piles de rechange, cartes SD, cable usb. Il protègera bien votre appareil. Esthétiquement simple mais agréable, je conseille cet étui qui est de bonne qualité. Merci Amazon.
Merci d'avoir lu mon commentaire.
le 20 janvier 2014
j'en fais bon usage car cela me permet de protéger mes appareil de photos que je transport ts les jours pour attraper au vol une information.
le 15 mars 2012
Ce Étui est particulièrement bien fabriqué ,pratique et très polyvalent car il peut être utilisé pour protéger énormément de références d'APN (jusqu'aux compacts-experts )
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bon sac sous logo Amazon Basics.
Ce qui plait quand on prend ce sac en main c'est sa tenue : excellent rembourrage, tissu de bonne qualité très bien cousu. On sent que le contenu sera bien protégé. La petite pochette avant à soufflet et avec fermeture éclair permet de loger batterie et cartes mémoire. Le scratch du rabat tien bien et on peut sans crainte secouer le sac à l'envers sans qu'il libère son contenu.
Le petit plus : le passant de ceinture à scratch qui permet d'accrocher le sac sans défaire sa ceinture (très résistant vous ne risquez pas de le perdre).
Le petit moins : Pas de dragonne ou de sangle de portage...Dommage...
Un bon produit pour son prix.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 septembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Bel étui avec une bonne qualité de tissu,bien rembourré et qui parré bien costaud.
Pratique sauf par le manque de dragonne (dommage)mais bien pensé quand même .
Je le trouve sympa , l'appareil photo trouve bien sa place dedans avec quelques accesoires en plus.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 septembre 2010
C'est un "BASIC" donc on ne devrait pas attendre plus. Toutefois le manque d'une bandoulière ou au moins d'une dragonne est vraiment un problème. Ne portant que rarement de ceinture je ne sais pas trop comment l'utiliser.

Pour un basic je trouve que le rapport qualité prix est un peu élevé, même si il est bien rembourré, avec des finitions correctes, cela reste un étui en tissu tout simple.

En terme de taille il convient à mon petit Olympus numérique.
5 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 novembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà quelques temps que je souhaitait une housse pour mon appareil photo numérique. J'ai choisi la housse amazon pour son prix et sa sobriété.

Les mousses sont d'épaisseur correcte. Permet une protection idéale pour votre appareil photo compact ou de petits objets fragiles.

Juste un bémol sur le scratch arrière permettant d'attacher la housse à la ceinture et qui ne m'inspire guère confiance.
4 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 octobre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L'étui est plutôt grand pour un numérique , il est même bien trop grand pour les panasonic tz
il est un peu trop fin , la protection n'est pas génial , et la matière plastique n'inspire pas trop confiance sur la durée , mais la finition a l'air bonne .
Pas de bandoulière avec , juste une petite poche sur l'avant pour ranger les cartes mémoire .
Le scratch de fermeture a une taille raisonnable .
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 octobre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voila un étui de bonne facture destiné aux possesseurs d'appareil photo numérique.
La taille est suffisante pour y ranger l'appareil et les câbles qui peuvent aller avec. Il est solide et léger et se marie avec tout type d'appareil.
Un bon rapport qualité/prix qui devrait vous séduire. Pour ma part, il remplace avantageusement le précédent qui était plus petit.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 octobre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je l'ai pris pour ma petite-fille qui avait eu son appareil pour son anniversaire.
Elle n'est pas soigneuse et une heure après qu'on avait mis l'appareil dans l'étui, il est tombé du lit............et il est impeccable !!
J'en suis très contente, c'est certainement celui que j'aurai acheté.
Je le recommande fortement.

Voir 1 question avec réponse