Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 octobre 2017
Parfait pour mon Eos 300D avec son objectif de base (18-55). L'appareil semble bien protégé. Je peux y ranger les batteries de rechange et les cartes CF sur les petites poches latérales. Mais je vais devoir prévoir autres choses pour mes objectifs supplémentaires et les filtres...
le 28 décembre 2013
Parfait pour mon canon EOS 600D avec un 18-200mm.
Petit bémol vraiment dommage, on ne peut rien mettre d'autre dedans .. Pas de flash, ni même le socle pour la charge de la batterie avec le cable. Les petites poches sur les côtés ne servent strictement à rien si ce n'est pour y ranger des cartes mémoires mais sinon même un téléphone ne tient pas dedans ..
Par contre mon appareil y est très bien protégé et l'avantage c'est que je ne me traine plus ma grosse sacoche canon, celle-ci tient dans mon sac à main !
Je recommande tout de même, mais ne vous attendez pas à pouvoir ranger du matos dans les poches transversales.
Livraison rapide, très bon rapport qualité/prix
le 20 octobre 2012
la sangle est arrivée avec une attache déjà cassée, et l'autre attache n'avait pas l'air de meilleur qualité et un fil avait déjà commencé à se découdre à l'intérieur... sur photo l'étui avait l'air de qualité mais j'ai été vraiment déçu à la réception! je ne pourrai pas vous dire si à l'utilisation il est solide puisque je l'ai renvoyé immédiatement.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 28 janvier 2017
Je l'avais commandé pour mon Canon 100D, alors que je m'apprêtais à partir en voyage en Asie. Cette pochette s'est révélée parfaite pour contenir à la fois mon appareil photo et quelques petites choses comme de l'argent ou mon téléphone dans les poches latérales lorsque je partais en excursion. De plus, la sangle extensible s'est révélée très utile et solide lorsque nous devions grimper ou visiter des lieux qui nécessitaient l'usage de mes deux mains.
Je recommande!
le 17 janvier 2017
Un peu grand pour un canon 100d il m'est arrivé de l'utilisé quand il pleuvait et mon appareil photo n'a pas été mouillé c'était pas une grosse pluie non plus.
Bon étui pour protéger son bijoux
le 23 décembre 2016
Pratique, pas cher et testé au Laos, nous n'avons eu aucun soucis avec cet étui, nous y avions ajouté tout de même des sachets absorbant pour l'humidité ambiante ... Nous avons pu transporter en permanence l'appareil photo avec son zoom et mettre sur les côtés la batterie de rechange, de quoi nettoyer le zoom. Achat approuvé
le 14 juin 2013
Étui conforme à la description. Mon Canon EOS 60D rentre parfaitement en largeur comme en profondeur, même avec un zoom 55/250mm. L'étui est très pratique s'il on ne veut pas s'encombrer d'un sac pour faire des photos de tous les jours. Je recommande.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 25 août 2017
Conforme a la photo, mais qualité moyenne, les fixations des bretelles ne tiennent pas, inutilisable car l'appareil risque de tomber. Attention pas etanche.
le 21 mai 2014
C'est de ma faute ; la dialectique est importante et imperméable ne veut pas dire étanche. Donc, à ne pas emporter en cas de grosse averse...
Une personne a trouvé cela utile
le 21 août 2013
la pochette est de bonne qualité et protège bien l'appareil photo, par contre, la languette de protection située sur la anse de la pochette, sensée éviter les frottement du tissu avec l'épaule, s'est décousue en une semaine. C'est quand même embêtant quand on achète un produit neuf.
4 personnes ont trouvé cela utile