Format: Blu-ray|Modifier

le 8 janvier 2010
Un transfert HD impeccable -le film semble dater d'hier alors qu'il a été tourné en 1998!- et une piste son française en DTS-HD -magnifique partition de James Horner-. A recommander!
le 2 décembre 2012
Entre l'excellent Anthony Hopkins, la belle Catherine Zeta Jones,, et le fougueux Antonio Banderas, le film dépote par son dynamisme et son sens du rythme ininterrompu. Humour, tendresse, action, cascades, et autres, le film de 2 heures, réalisé par Martin Campbell (réalisateur de Goldeneye), est à la hauteur d'une réussite sans précédent, à propos du légendaire Zorro. Il est vrai que Antonio Banderas est beaucoup plus crédible qu'Alain Delon (1976).
le 18 août 2015
deja un film tres reussi meme plus sympa que celui de zorro tourné par Delon qui aurait du le faire a l epoque de la tulipe noire ça aurait mieux collé. sinon de beaux combats de l humour une super distribution et bon doublage il est vrai qu'on pense pas a Banderad tt de suite et qui n est pas physiquement vraiment ds le style zorro prtant il est espagnol et apporte bcp au personnage. catherine zeta jones pas du tt potiche et hyper jolie peut etre son role ou elle est la +belle. hopkins assure et les mechants st tres biens.la suite sera pas mal mais qd on revoit les 2 le 1er reste bien meilleur. la pochette du boitier tres bof. bref un tres bon zorro avec qq variantes par rapport aux versions precedentes. allez y! pr la musique un tres beau generique de j Horner et tres romantique par t Arena et m anthony. un bon moment de cinéma quoi!
le 1 avril 2015
Vu au cinéma par invitation à sa sortie dans les salle, je m étais dit pff Zorro !
Ce film m a énormément plus, je m y attendais pas du tout !
(la dernière fois que j ai vu le film de Zorro c était avec Alain Delon passé à noel 1977, je n avais que 4 ans et très surement ma 1ere attention et mémoire visuel de la TV en noir et blanc.. je suis né en 74. Albatoir en 78 en couleur, Récré A2 en 80 et les speakrines Denise Favre etc lol l
ca date tout ca ! Je ne l oublierais jamais :)
De ce fait, j ai osé montrer ce film pour passer un dimanche après midi pluvieux avec mon père et pour faire plaisir à mon père, qui m avait dit pfff Zorro ! Tu nas pas autre chose ? Bon allez vas y met le !!!
He bien, il a adoré qu a tel point qu il voulait de suite connaître tous les films de Antonio Bandaras lol car l acteur est très bien joué :)
Halala Zorro, si il n existait pas ... mdr
le 6 mars 2010
Tout le monde connait le masque de zorro, pour les fans l'achat du blueray est indispensable image super, le son en dst hd master est d'enfer.C'est une joie de redecouvrir le film dans cet version.
le 9 mars 2014
C'est parfait, 5 DVD pour 30€ une super affaire et l'occasion de compléter ma collection avec des films cultes et que je voulais avoir depuis longtemps.

Colis reçu à la date prévu et en très bon état. Merci !!
le 30 octobre 2015
Très bonne qualité d'image et son explosif. De l'action, de l'aventure, de la bravoure, tout est réuni pour faire de ce film un excellent film autour du légendaire justicier masqué : ZORRO. Des acteurs au sommet de leurs arts. J'ai passé un super moment.
le 7 mars 2016
Très bon film d'action qu'on ne se lasse pas de revoir, Image HD impeccable. Et surtout une piste audio française DTS-HD Plutôt rare pour un film US. Certains studios devraient en prendre de la graine .
le 4 novembre 2003
Je dois dire qu'à première vu, et connaissant bien sur la célébre série télévisé (certes fort divertissante), voir se film semblait etre la dernière de mes préoccupations.
Quel étonnement alors de trouver ce Zorro "anti-héro" New-Generation, bourré d'humour, de finesse...Loin d'etre un simple film d'action et de divertissement, ce film renouvelle tout ce que l'on croyait avoir deja vu avec notre bon vieux Zorro...Des scènes d'action à faire palir d'envie le trop sérieux James Bond, des scènes d'amour erotico-burlesques (James Bond, toujours lui, n'a qu'a bien se tenir), et des acteurs, et spécialement actrices MAGNIFIQUES...
A voir au second degré et plus si affinités.
Un GRAND moment de cinéma...
le 19 février 2015
"Le masque de Zorro", sorti en 1998 et réalisé par Martin Campbell (Le réalisateur de "GoldenEye", "Casino Royale", "Vertical Limit", "Hors de contrôle", "La légende de Zorro" et "Green Lantern" entre autres...), est un excellent film d'aventures dynamique et spectaculaire qui remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma au point qu'une suite toute aussi efficace a vu le jour sept ans plus tard. Ce film a également permis au célèbre justicier masqué de sortir de l'ombre après plusieurs années de silence. Le film nous raconte les mésaventures de Don Diego De La Vega, alias Zorro, qui se fait capturer par son ennemi juré, Rafael Montero. Ce dernier tue par inadvertance la femme de Diego, kidnappe son enfant et enferme le justicier masqué en prison. Vingt ans plus tard, De La Vega s'échappe et, rongé par la haine, se lance à la recherche d'un successeur afin d'être vengé car il n'est en plus en mesure de se battre. Il croisera alors sur sa route un jeune bandit, Alejandro Murrieta, qui cherche lui aussi à se venger du gouverneur Montero pour la mort de son frère. De La Vega va alors entraîné Alejandro pour que celui-ci puisse porter le masque de Zorro afin de faire régner la justice dans le pays. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier le duo Anthony Hopkins/Antonio Banderas qui fonctionne à merveille et qui demeure très charismatique. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de la charmante Catherine Zeta-Jones, Stuart Wilson et de Matt Letscher. Bref, "Le masque de Zorro" est un film d'aventures très réussi qui a su de belle manière redonner vie à un héros que l'on croyait définitivement dépassé. Un divertissement efficace et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 17 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable,merci Sony!

En bref, "Le masque de Zorro" est un film d'aventures réussi et prenant qui a offert au célèbre justicier masqué une renaissance inespérée. Un film efficace et spectaculaire qui va vous en mettre plein la vue, une franche réussite à ne louper sous aucun prétexte! Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.