Couleur: Sharky Ocean|Taille: Small|Modifier

le 15 août 2012
Je n'arrivais pas à trouver un casque que ma fille de 1 an puisse porter, car ils sont tous trop grands. Celui ci est parfait, ajustable et solide, rien à redire !!!
le 30 septembre 2012
Je trouve ce casque de très bonne qualité. Rien à voir avec ceux que j'ai pu acheter chez Décath. Bon achat
le 31 octobre 2013
Sur des conseils lus sur des forums de vélo, j'ai pris ce casque pour mon bébé de juste 9 mois qui faisait ses premières ballades sur siège vélo. A l'époque elle ne faisait que 43 cm de périmètre cranien, et le casque réglé au minimum était presque à sa taille (alors que d'autres casques de grandes surfaces de sport prévus pour les bébés étaient clairement trop grand).
Après plusieurs mois d'usage quotidien, j'en suis très satisfaite, je le trouve facile à régler, et une fois réglé, il reste bien à sa place.
Bon rapport qualité prix sur Amazon.
le 14 février 2013
Ce casque très ludique par sa déco est une protection sérieuse pour la tête des tous petits.
Le harnais à l'intérieur permet de bien l'adapter à la tête de l'enfant.
C'est un vrai casque de vélo et pas un jouet.
le 19 juillet 2015
Enfin un casque pour les toutes petites têtes. Ma fille a 10 mois et c'est parfait. Réglage du casque rapide et facile. Et puis il est joli.
le 19 février 2014
Ce casque tient bien sur la tête d'un bébé de 9 mois, il est bien rembourré donc confortable. recommandé pour siège vélo comme pour remorque
le 18 avril 2014
Très Bon rapport qualité/prix. Protège parfaitement la tête, solide, joli et facile à mettre. Très bon produit rien à redire.
L'arrière du casque n'est pas trop épais, donc pratique quand vous avez le bébé dans un siège vélo entre les jambes ou que sa tête ne dépasse pas du dossier. L'enfant reste à peu près droit sans avoir la tête penchée.

Design très sympa et système de fermeture ne présentant pas de problème particulier.

Très satisfait et ça change des casques moches des enseignes de grande distribution.
le 13 octobre 2015
Le tissu est sans contexte de qualité. Cependant, pour un casque de la plus petite taille comme indiqué, le bonnet fait des plis (surtout dans la position la plus serrée). Je pense qu'il sera plus adapté au casque de taille immédiatement supérieure (malgré les recommandations constructeur) et au réglage minimal.
La conception garantie la couverture des oreilles, de la nuque et protège un peu le cou.
le 4 janvier 2014
Joli et de bonne qualité, avec une protection pour ne pas pincer le menton. Je suis contenté de cet achat.

Voir 1 question avec réponse