le 9 décembre 2011
Trés facile d 'emploi et de lecture , tout à fait conforme à sa description . Totalement satisfait.
Je le recommande à ceux qui désirent une station météo
le 16 novembre 2014
Perd régulièrement la liaison avec la sonde extérieure malgré des piles neuves et un proximité de moins de 5 mètres entre la station et la sonde ???
J'ai eu plusieurs stations météos au fil du temps, mais jamais je n'en ai eu une aussi rapide à mettre en place. Elle est parfaite !
le 10 août 2014
Très facile d'utilisation, tout est automatique, très lisible. Par contre la sonde extérieure n'est pas étanche, il faut donc qu'elle soit à l'abris de la pluie.
le 1 mai 2014
Très beau produit.
Simple, donne des informations de base mais très efficace.
Se met à l'heure automatiquement.
Lors de la première utilisation, ne pas hésiter à attendre 24 heures pour que le produit se synchronise de lui même.
le 10 avril 2015
Si les températures annoncées sont correctes, les icones du temps sont très fantaisistes ! alors qu'il fait grand beau temps sur Lyon, les nuages et la pluie persistent à s'afficher sur l'écran ! J'ai débranché et rebranché plusieurs fois pour ré-initialiser, sans succès ! que faire ?
le 31 juillet 2012
livraison dans les délais, les fonctions heure / temp. ext et int avec min et max s'installent automatiquement (pas de manipulations)par contre, d'après l'image du site, je pensais avoir les fonctions hygrométrie et baromètre qui sont malheureusement absentes.
le 9 mars 2016
Très bon produit. Il y a un peu près 2 ans, j'ai acheté le même produit, j'en ai même prix de un pour mon époux. L'un des deux n'a pas fait les 2 ans ( la radio ne fonctionne ne fonctionne plus ). D'où il n'y a plus la température extérieure. J'ai recommandé ce produit mais vous avez un gros problème avec la radio car, el Capote toutes les sonde extérieure même celles des voisins ce qui veut dire que nous avons tous la même température. D'où je ne vois plus l'intérêt d'en acheter plusieurs. Vous comprendrez bien que je ne peux pas recommander ce produit. Vous pouvez pour plus amples renseignements me contacter au à mon domicile dont vous avez le numéro avec mon compte. Restant à votre disposition cordialement .
le 15 février 2016
Nous avons acheté pour nous le même produit il y a 2 ans. Il fonctionne toujours très bien.
Nous avons donc offert ce produit pour Noël à un membre de notre famille (acheté fin novembre). Nous avons constaté, début février 2016 que le capteur extérieur ne fonctionne pas. Nous ne sommes donc pas satisfaits de dernier achat, d'autant plus que le retour n'est plus possible (délai de retour dépassé).
le 2 mars 2016
très décu par cette station météo si elle a bien fonctionner pendant 3 mois depuis elle perd systematiquement( tous les 2 jours voir tous les jours !!! ) la liaison avec la sonde extérieure et affiche une température fantaisiste : actuellement elle indique 17,5 degrés alors que mon thermometre extérieur indique 5,6 degrés ne l' achetez pas vous serez trés décus , je pensais pourtant que c etait une bonne marque.. seule solution : enlever les piles de la base et de la sonde puis remettre les piles de la base et 5 min apres les piles de la sonde....pour que la bonne température s' affiche de nouveau pas pratique ......

Voir toutes les 3 questions avec réponses.