Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Au top comme toujours avec la marque Lamaze ! Les jouets plaisent à tous les petits. Il possède pleins de petits détails qui plaisent énormément à bébé. Je recommande sans soucis tous les jouets de cette marque !

Mon commentaire a été utile ? Faites le moi savoir ==>
le 23 décembre 2016
Attention, cet article me semble être de la contrefaçon... J'ai déjà ce petit jouet à la maison, qui est vraiment idéal pour les tout petits, vraiment super à accrocher au dessus du tapis, et ai donc voulu en racheter comme cadeaux. Mais voilà quand on compare celui acheté en magasin et celui vendu sur Amazon, il y a certaines différences : l'étiquette sur le chapeau qui n'est pas du tout la même, les tissus de certaines tentacules, la douceur du tissu n'est la même non plus. Toutes ces différences se voient très facilement si on compare les photos dans google entre l'original et celui vendu ici. Attention donc, cela reste un jouet super mais je doute un peu de la provenance et donc peut être de la qualité...
le 22 août 2017
Cadeau de naissance offert à un petit garçon.
Le jouet est de belles dimensions. Il est très coloré et attractif pour les petites mains.
Dommagne que Lamaze ne prpose pas des emballages sympas comme histoire d'ours ou doudou et compagnie pour offrir
le 24 avril 2015
Une marque originale qui propose des doudous-jouets sympathiques.
Prise en main facile pour un enfant en bas âge.
Possibilité de l'accrocher au siège coque ou au parc.
Les textures proposées sont assez variées et les anneaux de dentitions appréciables.
Il est moderne et rigolo.
A recommander.
le 20 mars 2017
Déja conquise par les peluches Lamaze pour ma fille, j'ai offert ce poulpe à une amie. Elle en est ravie. Couleurs, textures, hochet, tout est au rendez-vous.
le 1 mai 2017
J'adore les jouets de cette marque, la pieuvre à de très jolies couleurs, mon neveu l'a adoré, de plus avec son accroché, on peut la fixer partout.
le 27 avril 2017
Produit conforme à la description. Couleurs fidèles. Très belle peluche Lamaze. Les tentacules sont faciles à attraper pour un bébé, et les différentes matières très agréables.
le 6 décembre 2013
Tout d'abord pour être honnête, c'est plus nous les parents qui avons craqué pour ce capitaine calamar. Mais en terme d'éveil il est complet avec toutes les textures que bébé peut découvrir.
Ce qui est sympa aussi c'est la possibilité de l'attacher à un transat ou à une poussette.
Mais l'argument le plus important c'est que ma petite l'adore et il passe souvent des mauvais quart d'heure entre ses mains, le pauvre.
le 9 mai 2017
Mon fils de 6 mois adore jouer avec, surtout avec la boulle hochet qu'il aime secouer pour faire du bruit. Grace au crochet, il s'accroche partout quel que soit la taille du barreau.
le 10 août 2017
j'ai acheté se jouet pour offrir. je ne suis pas déçue,les couleurs sont jolies, différentes textures. parfait pour l'éveil d'un enfant. je recommande les produits de la marque Lamaze.

Voir 1 question avec réponse