undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 6 avril 2012
Très très beau jouet!!! Les couleurs sont vives et gaies, les matières de qualité, différentes textures (douces, lisses...), bruits intéressants, petites étiquettes pour les petits doigts de bébé!
Ma fille (5 mois) l'adore , elle ne se lasse pas de jouer avec, surtout avec les pattes qui font un bruit intéressant et qu'elle aime mâchouiller. Elle joue aussi beaucoup avec les anneaux (qu'elle met dans sa bouche bien sûr)et dernièrement elle tire avec ses petits doigts (pouce et index) sur la pointe rouge du casque!!
Pour offrir ou pour votre enfant, je vous le conseille vivement!! Il peut aussi s'accrocher à la poussette ou autre (grâce à l'anneau blanc).
le 22 octobre 2015
Lorsque j'ai vu que le produit venait directement de Chine, je me suis posée la question de la contrefaçon. Puis j'ai décidé de faire confiance à Amazon et je l'ai confié à mon enfant de 7 mois...
Il lui a fallu moins d'une heure pour arracher une couture et disperser les anneaux de dentition situés à l'arrière du poney !!! Et s'il les avait mis à la bouche alors qu'ils étaient détachés ???
Bref, je trouve honteux qu'Amazon ne contrôle pas plus ses marchands marketplace et encourage la distribution de copies visiblement défaillantes, qui plus est lorsqu'il s'agit d'un jouet pour un tout petit !!! Si j'avis pu mettre 0 étoile je l'aurais fait.
En bref, n'achetez pas ce produit !
le 27 août 2012
Un très beau jouet, plein de découvertes pour bébé avec ses pattes qui font du bruit et ses anneaux.
Une belle idée cadeau aussi car très original, je recommande vivement. Dans la même collection le dragon est aussi très bien.
le 8 janvier 2013
La qualité Lamaze. Ma fille l'adore. Avec ses couleurs vives, la qualité des tissus utilisés et surtout la différence de matière, je ne regrette pas du tout mon achat.. Colis reçu dans les temps. Parfait, je recommande.
Moi qui étais un peu dubitative à la commande, je dois admettre que c'est vraiment un très joli jouet.
Assez léger, il fera un joli cadeau de naissance et pourra être manipulé aisément par un tout petit. Les couleurs sont chouettes et vives et attirent facilement l’œil.
Il y a plusieurs textures, certaines zones bruissent, et c'est un jouet qu'on suspendre, grâce à son anneau, à l'anse d'un MaxiC*sy, par exemple.

Bref, une bien belle surprise pour ce prix et un jouet qui a fait très plaisir !!!
le 27 octobre 2015
J'ai reçu la peluche hors délai, c'est une contre façon, la peluche reçue n'était pas emballée, très sale avec des taches d'humidité, les coutures sont mal faites, la laine servant à rembourrer la peluche sortait des raccords, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
J'ai acheté ce doudou pour mon neveu comme cadeau de naissance, vu l'état du doudou, il serait dangereux, car le nourrisson pourrait avaler la laine qui sortaient des raccords.
Je vous déconseille donc de faire affaire avec ce fournisseur.
le 20 décembre 2012
Un beau produit pour un petit garçons de six mois qui a besoin de découvrir les sons, couleurs et de faire ses dents!
le 7 décembre 2012
Je recommande ce jeu.
Mon fils adore ce jeu, manipule bien le jeu et les couleurs sont très attrayantes.
Peut s'utiliser rapidement par un bébé.
le 30 mai 2013
Rien à dire. Le jouet est exactement comme sur les photos. Très joli et très ludique ! Je vous le conseille !
le 2 juin 2014
Je suis fan de leurs produit j'ai déjà le capitaine calamars pour mon fils reçu a sa naissance par sa taty aujourd'hui il a 3 an et sa lui arrive encore de jouer avec
Nous avons aussi le chat qui est super

Nous avons acheter ce chevalier avec son cheval pour la naissance d'un petit garçon ,la maman était ravi son fils joue énormément avec