undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 14 avril 2010
Bonjour,j'ai acheté un lot de yaourts Lagrange en complément... mais ils sont plus fragiles- 3 se sont cassés dans le lave vaisselle dessous le niveau du pas de vis (en regardant bien ils sont moins épais et un peu plus hauts que ceux vendus avec la yaourtière).Je m'en suis aussi procuré en supermarché (même marque) et ce sont les mêmes aussi fragiles... Cependant Amazon m'a conseillé de contacter directement Lagrange pour leur soumettre le problème, après envoi de copie de facture, j'ai reçu les 3 pots en remplacement. J'apprécie ce geste commercial.
Sinon très pratiques,les couvercles permettent d'y noter la date et le parfum.
Il est vrai qu'il faut 3 séries de pots de yaourts pour assurer une rotation correcte... Par contre les prix varient d'un endroit à un autre (toujours pour la même marque)!
Pou info j'utilise aussi les ferments Alsa (produit nouveau) en vente en supermarché (grandes enseignes) au rayon levures - le goût et résultat très bien.
le 3 juin 2014
Pots de moins bonne qualité que ceux fournis d'origine avec la yaourtière alors que c'est la même marque... Le verre est plus fin, le plastique des couvercles aussi. Le stylo fourni avec ne sert pas à grand chose puisqu'il est complètement sec, j'en ai commandé 2 lots et c'est pareil pour le second stylo.
En général on fait flans et crèmes dans des ramequins, qui "prennent un goût" au frigo... avec ces pots hyper pratiques plus de soucis!

Je les ais déja utilisés pour faire cuire mes crèmes au bain marie, ils passent au four etc... une fois refroidis on visse le couvercle et on met au frigo!

Les couvercles passent depuis un mois au lave vaisselle quotidiennement et les autocollants tiennent comme au premier jour. J'adore le fait qu'ils se vissent, ça tiens extrêmement bien du coup et c'est hyper étanche.

Les pots me paraissent tout à fait solides, et d'excellente qualité même.

J'utilise le multicuiseur de Phillips avec fonction yaourtière donc je ne peut pas juger de leur utilisation avec l'appareil lagrange d'origine.
Ces pots supplémentaires sont un tantinet différents de ceux qui viennent d'origine avec la yaourtière, pourtant ils portent la même marque. Ils sont plus hauts et le verre est peut-être même plus fin. Au Delas de cela ils se comportent exactement pareil que les 1ers, et ne se sont pas montrés plus fragiles pour autant.
le 30 janvier 2010
Bonjour,

Je me permets de vous écrire un petit mot pour vous dire que ces pots de yaourts sont les mêmes que ceux incluent dans la yaourtière 439101 LAGRANGE

Voilà vous pouvez les acheter en complément

Bonne cuisine à toutes et tous
le 13 décembre 2014
Différent de ceux d'origines.
Les pots ne sont pas empilables et les bouchons ne le sont que difficilement.

Il est difficile de distinguer les couvercles d'origines de ceux-là, ils ne vont pas pour les pots d'origine, ce qui oblige à une certaine attention !
le 10 septembre 2010
Il n'existe pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai fait mes premiers pots de yaourt ! car si je peux commenter la qualité de ces pots à yaourts, leurs couvercles et le crayon fourni, c'est parce que j'ai la yaourtière LAGRANGE. Les pots sont en verre d'excellente qualité, simple de forme et donc très simple à nettoyer. Leur couvercles sont un peu difficiles à mettre en place mais si on prend le temps de les mettre correctement, ils sont très étanches, de plus, lorsque les pots sont dans la yaourtière, ils s'empilent sur eux-mêmes ce qui est très pratique car ainsi ils ne se dispersent pas dans la cuisine.

C'est un produit de qualité que je recommande.
le 26 juin 2016
J'utilise depuis près de 10 ans des pots Lagrange pour faire mes yaourts, et en ai re-commandé un set récemment. Au déballage j'ai bien trouvé les pots plus "légers" qu'auparavant (verre plus fin, plastique plus souple), et à la toute première utilisation, catastrophe : le pot en verre s'est tout simplement brisé pendant que ma fille de 2 ans 1/2 raclait la fin de son yaourt avec sa petite cuiller, normalement et sans forcer. Ma fille a évité les tessons mais nous avons frôlé le pire, c'est tout simplement inadmissible.
review image
C'est le second pack que j’achète et je suis toujours autant satisfait. Le verre est de bonne qualité et les couvercles se ferment facilement. Vous avez le choix de coller des pastilles autocollantes sur les couvercles afin d'écrire ce que vous le souhaitez. D'ailleurs, un stylo feutre effaçable est aussi fourni avec. Par contre la pointes est très large, un stylo avec une pointe fine aurait été plus judicieux.

Pour ma part, j'utilise plus ces pots pour y stocker la nourriture de mon bébé afin de congeler les petits pots en avance.
Leur consistance est grande, donc c'est parfait!

Sinon en mode yaourt, c'est vrai que cela fait de gros pots de yaourt! On a du mal à les finir des fois mais au moins, les gourmands ont leur dose de yaourt et ne restent pas sur leur faim!
le 13 mai 2010
Je suis très satisfaite de l'achat de ces pots. Le plus : ils sont en verre et on peut indiquer la date de fabrication sur le couvercle.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.