le 19 janvier 2012
Les DVD sont très intéressants et très pédagogiques. Malheureusement les films ne sont pas d'une qualité professionnelle (tournage avec la caméra de M. tout le monde) et le son est absolument ignoble. On entend le vent souffler très fort et les commentaires sont parfois inaudibles.
le 24 octobre 2015
Que l'on soit simple pratiquant ou enseignement ce pack de 10 DVD est un support extraordinaire pour perfectionner la qualité de l'enseignement et élargir son bagage technique. Le programme est tres bien exposé, les explications sont claires et logiques et la vidéo en milieu naturel donne plus de realisme aux échanges. Je suis vraiment tres satisfait d'avoir fait l'acquisition de ce PACK.
le 19 octobre 2010
Je suis très satisfait car je pratique le Krav Maga je suis débutant et les DVD vont me permettre de progressser rapidement.