Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 juin 2014
Très bon produit,nous l'avons posé en décembre 2013 pour faire fuir les petits voleurs de décorations de Noèl et avec surprise nous n'avons toujours pas changé la pile (6 mois),en tout cas je ne sais pas si les voleurs ont été dérangé par un véhicule passant ou si ils ont apperçue la caméra car ils n'ont pas pu finir leur travail !!! Produit conforme à la description,livraison dans les temps,merci Amazon
le 26 mai 2017
La pile pour la LED rouge se décharge ultra vite... j'ai mis une pile rechargeable mais il faut la remettre à charger tout les x jours...j'ai laissé tombé la LED rouge.
sinon c'est impec, toujours pas d'effraction à ce jour :)
le 5 février 2016
Le produit correspond parfaitement aux attentes, j'ai réussi à mettre dedans un petit raspberry qui me sert de module de surveillance.
le 1 janvier 2013
Spécialiste de la sécurité cet appareil est en tous points identique aux modèles pro du marché...
Vraiment très bien...A conseiller sans problème.
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2011
Créez l'illusion d'une caméra de sécurité avec cette caméra CCTV factice avec boîtier d`extérieur.

J'ai rallonger le faux câble par un vrai que j'ai soigneusement attacher, pour donner une meilleur illusion. (Sais on jamais si quelqu'un vous l'arrache pendant que vous n'êtes pas là et qu'il voie de vrai fibre de câble raccorder à la caméra... il réfléchira à deux fois ^^)
le 25 septembre 2012
On s'y tromperait. Reste à espérer que les voleurs aussi s'y tromperont. Facile à installer. Le produit fait un peu léger mais vu à distance il fait illusion.
le 25 octobre 2012
Très bon article. L'illusion est très bonne. Facile à orienter en tous sens.
J'ai changer (très facilement) le faux câble par 2 vrais (qui aboutissent dans trou borgne) ce qui donne une meilleure ressemblance avec une vrai.
le 23 mai 2011
Produit très bien fini, et de bonne taille. Ce qui augmente le réalisme.
2 piles AA à mettre sous le capot et le tour est joué (je ne sais pas encore combien de temps elles peuvent durer mais je pencherai pour au moins une année).
Seul bémol, elle est en plastique: il faudra voir à l'usage si la peinture tient bien face aux intempéries.
Attention également à ne pas la rayer lors de la pose ou des manipulations.
le 25 janvier 2012
Livraison rapide. Cette caméra factice ressemble parfaitement à la vraie de la même marque. Il faut juste faire attention en la vissant de ne pas la rayer avec le tournevis.
le 30 mars 2013
Caméra factice bien LED lumineuse qui clignotent tout les 3 seconde ( environ )

Prix très bas , bon produits assez fragile mais une fois mise en place super , j'ai changer le cable qu'il y'avez dessus pour le faire rentrez autre chose au plafond pour que sa fasse plus réelle !!

Livraison rapide facile a mettre en place , pile a mettre ...

Recommande cette article

Voir toutes les 7 questions avec réponses.