le 2 août 2012
Excellent matériel, simple d'utilisation, solide, avec une découpe précise : c'est la qualité allemande, un peu plus chère, mais sans vilaines surprises.
le 16 décembre 2013
Enfin une pince qui fait des trous parfaits. J'en avait une de qualité moyenne auparavant et je dois reconnaître que celle-ci correspond vraiment à mes attentes. C'est de fabrication allemande donc la qualité est là. Prix raisonnable.
le 27 avril 2014
Merci ,pince perforatrice très performante! Je suis ravie l'utilisation est simple , facile, pas besoin d'avoir de la force pour s'en servir!
Plus besoin de mon cordonnier pour faire des trous supplémentaires à mes ceintures!
le 7 janvier 2013
je ne regrette absolument pas cet achat, pratique pour ajuster une ceinture mais également utile en camping ou pour réparer un sac............je le conseille à tous ceux qui refusent d'aller chaque fois chez un cordonnier pour réaliser un trou etc........
le 11 décembre 2013
Enfin un article de très bonne qualité
mon mari est ravi de ne plus aller chez le cordonnier pour
faire des rajouts de trous sur une ceinture entre autre.
la pince est très bien tenue en main.
A recommander.
le 20 novembre 2015
Comme la majorité de ses acquéreurs, je suis très contente de cette pince (merci, en passant, à tous ceux qui ont répondu à la question que j'avais posée !).
Je m'inquiétais pour mon bracelet-montre en cuir, qui n'a que 0,8cm de large : le diamètre du plus petit poinçon me semblait un peu grand (j'ai essayé sur un vieux bracelet-montre), alors j'ai percé sur l'envers du bracelet -et là, même si le trou de sortie (sur l'endroit, donc) reste un tout petit peu trop grand, ça ne se voit pas.
J'ai aussi percé d'autres trous dans des brides en cuir un peu épaisses (sandales) : l'outil est très bien conçu, pas besoin d'être costaud, une simple pression un peu ferme et clic ! C'est fait !
le 11 juin 2014
Je l'utilise fréquemment et elle fait bien son job. Les trous se font sans peine. Je l'utilise que sur des ceintures en cuir et elle est vraiment parfaites. Je vais la garder à vie, c'est certain.
le 26 janvier 2013
produit conforme au descriptif et très bonne qualité.
fonctionne sans accroc et sans déchirures.
très facile d'emploi avec le ressort
le 26 décembre 2012
pince très confortable et puissante utiliser 5fois sans problème avec une coupe parfaite j aime cette pince famex qui na pas de defauts
le 14 décembre 2013
J'avais déjà vu ce produit utilisé par les cordonniers et cette marque serait sûrement digne de leur profession. Le résultat est soigné.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.