Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

3 336
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (30MB/s)
Format: Personal Computers|Modifier
Prix:10,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 208 commentaires(1 étoile). Consulter les 3 336 commentaires
le 12 mars 2017
J'ai eu tout un tas d'erreur, y compris l'effacement qui ne fonctionnait pas, tout réapparaissait la fois suivante. Sur 2 ordinateurs différents et avec des systèmes d'exploitation différents. Achetez plutôt Sandisk, pour de la qualité, aucun problème avec la carte mémoire Sandisk que j'ai acheté pour remplacer celle-ci.
le 8 décembre 2011
Initialement une carte mémoire pour un appareil photo Sony. Elle a toujours été lente. Après quelques milliers de clichés, la mémoire bugue puis lâche. Préférez une marque plus fiable quitte à payer plus chère.
le 14 novembre 2011
Séduit par les avis sur Amazon, j'ai acheté cette carte avec le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.
Cependant, après 4 mois d'utilisation, elle m'a lâché sans raison alors que je l'utilisais au format L+Raw sur le canon 550D. Du coup, une 100taine de photos perdues, impossibles à récupérer avec 3 logiciels différents. Une carte inutilisable et impossible à formater.
66 commentaires| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2012
La carte est devenue HS du jour au lendemain en plein enregistrement vidéo, données perdues.. carte devenue en RAW, impossible à formater, capacité devenue à 1Go sans possibilité d'y accéder... bref, grosse déception pour un produit garantie à vie ==> l'envoi doit se faire au USA ou Pays-Bas, à votre charge (donc minimum 14-16€ de frais de port aller-retour pour un courrier suivi), sans garantie de revoir un jour la carte puisque : "Transcend's US RMA system accepts returns within the U.S.A. and Mexico only" (voir politique de garantie de Transcend)
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2011
Après avoir pris toutes mes photos de vacances sur celle carte. Il m'est maintenant impossible de la lire. Sa capacité est "passée" a seulement 1Go (selon tout les logiciels de récupération que j'ai utilisé dont le logiciel Transcend) et il m'est même impossible de la formaté ...
le 12 avril 2011
Négatif pour une seule et bonne raison : il y a marqué classe 10 sur l'annonce, classe 10 sur l'emballage plastique...alors que j'ai reçu seulement une classe 2 ! (noté sur la carte mémoire elle-même) C'est mensonger et c'est bien dommage...
le 18 août 2011
Tout est dans le titre... Carte non reconnue, non formatable. Je la retourne pour acheter une SanDisk. Mon ancienne SanDisk Class 6 4Gb était de toute façon plus rapide. Utilisée avec un Pentax K20D.
le 4 avril 2012
Achetée sur Amazon, cette carte a rendu l'âme au bout de 8 mois, sans utilisation intensive dans un Nikon D90, j'ai perdu les photos de 2 week-end de loisirs.
La carte est inutilisable : reconnu en 1Go au lieu de 16Go et son formatage est impossible.
Je n'ai eu que des cartes Kingston ou Sandisk, je pense que je vais reprendre ces marques en 8Go (la perte sera moins grande!)
le 12 septembre 2013
Après 24 heures d'utilisation pour la 1ère carte dans l'appareil photo,et 2 semaines pour la 2ème dans un autre appareil, m'impose un formatage: toutes mes photos perdues.
le 7 août 2012
Ces cartes mémoires ne fonctionnent pas, ne pas acheter !! J'ai commandé 4 exemplaires de la carte pour mon appareil photo numérique canon 60D, impossible d'enregistrer des vidéos : l'appareil indique que les cartes sont trop lentes. Ce sont donc probablement des fausses, car des "class 10" devraient être en mesure d'enregistrer des vidéo. A éviter absolument !!

Voir toutes les 86 questions avec réponses.