Prix:17,08 € - 46,99 €

le 17 septembre 2012
Très sympa. Par contre attention ça taille grand... Je l'ai pris en 23/24 alors que je venais de passer ma fille en pointure 23 dans ses sandalles, et c'était trop grand. Elle a réussi a se débrouiller quand meme, mais elle les remettera l'été prochain. Son cousin de 3 ans et demi en avait de la meme taille!
le 13 octobre 2012
Rien de nouveau : elles sont juste top ! J'en rachète dès que le pied grandit, servent au parc, au jardin, et se lavent sous l'eau du robinet. Pratiques aussi en pantoufles car s'enfilent facilement. Et font sans souci 2 enfants....
le 13 mars 2012
on s'en sert autant pour pantoufle à la maison, que pour jouer dans le jardin ou aller à la plage. elle sont légéres facile à enfiler et mes enfants adore. le plus on ne transpire pas dedans comme dans les "imitations"
le 11 octobre 2012
Génial mon fils les portes l 'étè pour dehors et l'hiver en pantoufle.
Bonne qualité et passe a la machine.
Je vous les recommandes sans probléme.
le 18 février 2012
satisfaite du produit je recommande se site car je suis une habituée et je n'ai jamais été déçu les livraisons sont assez rapides
le 26 juillet 2012
Cet article est conforme à la description faite sur le site. La livraison se fait en temps même en avance , emballage correct possibilité d'échange gratuit frais de livraison gratuit. Bonne qualité Produit acheté en soldes: bonne remise pas d'hésitation l'essayer c'est l'adopter!!!
le 3 septembre 2013
Très bonne réception , les crocs sont impeccables, par contre elles taillent très larges ! Mon fils n'a pas voulu les mettre de suite... Mais finalement , il ne les quitte plus !!
le 19 juillet 2014
Modèle choisi sans conviction car je ne savais pas si mon fils de 1an 1/2 les supporterait…
Au final il n'a eu aucun problème pour la marche et ses déplacements de nouveau marcheur. Bon il ne fait pas non plus des randonnées avec mais il les a très bien accepté et se déplace sans embuche !!!
Souple et aéré ses pieds sont à l'air et ne transpirent pas malgré la chaleur!!!
Facile à enfiler elles restent au pied et ne partent pas au 1er pas..
Par contre bien choisir la taille car le 1er modèle que j'avais choisi était trop grand et pour le coup ne lui tenait pas évidemment..
le 17 août 2014
Magnifique ! Par contre la différence entre deux pointures est très grande alors ma fille ne peux plus mettre ses anciennes et ne peux pas encore mettre les nouvelles....
le 19 mars 2014
Ma fille les utilise à la plage, au jardin...C'est un MUST quand on a des enfants! Faciles à nettoyer, confortables, que du plus. Attention par contre, ça chausse très grand. Ma fille fait du 33 et dans le 32/33, elle flotte!

Voir 1 question avec réponse