Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 avril 2018
Mon fils de 6 mois est fou de ce livre. Il adore le manipuler. Les dessins sont mignons, les couleurs sont vives. En tant que maman, j'apprécie le clip qui permet de fixer le livre à la chaise ou au parc pour éviter de se pencher pour le récupérer sans arrêt. Fixé à la nacelle, nous limitons les risques de le perdre. Seul petit bémol, effectivement selon comment on fixe le livre, les images sont à l'envers. Mais cela ne contrarie pas bébé qui l'a ainsi toujours à portée de main.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 novembre 2016
Très bon produit :
- Les couleurs sont vives et attirent l'oeil de l'enfant,
- Les dessins sont mignons
- Les différents tissus développent le toucher de bébé
- Bébé aime le petit "pouet-pouet" et le grelot présents dans les pages
- L'accroche permet d'attacher le livre aux barreaux du lit par exemple

Je recommande
Une personne a trouvé cela utile
le 4 mai 2018
A peine reçu, jouet immédiatement adopté par mon fils de 4 mois ! (maintenant 5 mois et il aime toujours autant)
De bonne dimension, il réuni tout ce qu'il faut : pages qui font du bruit, petit pouet pouet, des couleurs, et un anneau de fixation pour ne pas être tout le temps en train de le ramasser ;)
Je valide totalement et recommande les yeux fermés !
le 16 juin 2015
Ma fille de presque 4 mois a déjà quelques jouets. Elle présente plus ou moins d'intérêt pour eux selon ce qu'ils proposent. MAIS LA dès réception de ce livre elle a accroché! Elle a joué avec a été attirée par les sons différent et l'a d'ores et déjà adopté! Pour la peine je valide ce commentaire...et je vais commander un autre jouet chez LAMAZE... Ils sont vraiment bien étudiés un bébé ne peut mentir!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 novembre 2017
Livre en tissu pour bébé. Il y a plusieurs texture de tissu, pour que bébé développe le sens du toucher.
Grâce à ce livre, bébé va également pouvoir chercher les pages où se cachent le grelot, le petit "pouet"
De jolis couleurs pour ce livre qui en plus à un anneau pour être accroché
A eu beaucoup de succès
le 20 août 2016
Ma fille de 6 mois ADORE ce livre. Je suis un poil déçue de ne pas trouvé une petite histoire dans ce livre, un fil conducteur, même quelques petites phrases. Mais il a beaucoup de succes à la maison: beaucoup de tissus differents, un grelot, un pouetpouet, une couverture bruissante... elle le secoue et le froisse pendant des heures! L'anneau est vraiment un plus car il va nous servir en sortie, accroché à la barre de maintiens de sa poussette.
le 4 janvier 2018
Livre très sympa, acheté pour ma fille de 6 mois qui se régale de toucher les pages pour obtenir différents bruitages. L'anneau très pratique a 2 fonctions : celle de s'accrocher facilement à la poussette au cosy ou à la table d'activités, la seconde permet de faire ses gencives dessus et cela lui plaît presque autant que les pages du livre :)
le 31 janvier 2018
Je ne regrette pas mon achat, ce livre est génial pour découvrir les textures pour bébé il est très très intrigué par ce livre, de plus il y a une petite attache sympathique pour le mettre sur le bord du transat.
le 17 mai 2018
Reçu assez rapidement l'article exactement ce que je voulais il est vraiment sensoriel au niveau du toucher au niveau des sons parce que le papier à certains sons. Je recommande à 100 %
le 12 juin 2012
Livre très gai, avec plein de petites surprises pour le bébé: couleurs, textures, bruit, petits rubans...
Bref à 6 mois mon fils joue de longues minutes avec, sans interruption et il est toujours très contant de l'attraper!
Service parfait: rapide, objet conforme...
18 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse