le 20 juillet 2011
Produit arrivé avec un câble défectueux sur deux (celui qui se branche au portable pour un kit main libre, donc pas très important, de toute façon je me vois mal avec mon Monster Beats Studio en pleine rue juste pour répondre à un appel...)

Sinon, pour les performances du casque...

- Les deux petites piles à insérer dans le casque ne s'usent vraiment pas vite. Avec des piles Sony, mon casque tient depuis des semaines à raison de 4h/jour d'utilisation, voire plus. De toute façon, le boitier du casque contient un petit compartiment pour ranger le fil et éventuellement des piles de dépannage donc c'est pas un souci ! D'ailleur le boitier est génial, très solide et design)

- Je déconseillerai ce casque pour quelqu'un qui télécharge des .MP3 sur internet, le son n'est pas à la hauteur du Monster Beats Studio, ça risque de grésiller (c'est ce qui m'est arrivé avec la quasi totalité de mes .MP3 qui étaient pas mal pourris) Le mieux, ça serait du .WAV je pense, ou du .FLAC (mais les .FLAC ne vont pas sur les iPod je crois...). Evidemment, l'idéal c'est d'utiliser le casque avec un VRAI CD audio, ça c'est une valeur sûre !

- Si la qualité de base de la musique est bonne, le casque est juste divin... L'audio est parfait, les basses extra, et même avec un film l'audio est super.

- Pour le confort, il ne chauffe pas les oreilles, mais au bout de quelques heures (peut-être 3h) il peut devenir légèrement (pas énormément) désagréable au niveau de l'arceau, sur le haut de la tête. Mais encore une fois on n'y fait plus attention à force...

En gros je recommande ce casque, même si son prix peut dissuader certaines personnes ! Mais l'investissement est bon :p
le 26 octobre 2010
Produit reçu correspondant au produit commandé . État .. Irréprochable ! Fonctionne parfaitement , rien a signaler d'anormal ! Emballage correct , rien à redire ( juste ce qu'il faut ! )
Conclusion : les 5 étoiles sont méritées ! Je ne pouvais espérer mieux ! Je suis entièrement satisfait !
le 19 septembre 2012
Un casque très cher, il en vaudrait au maximum 50€, très commercial, je rigole quand j'entend des noob dire "Wesh les casques beats ils ont le meilleur son au monde", ne vaut rien face à un casque audiophile à 100€ et si il avait un bon son, pour en profiter il faudrait une bonne carte son et un ampli. pas juste le brancher sur son téléphone....
En tout cas je le déconseille fortement, le son n'est pas clair les basses mal reproduites mais si vous avez envie de claquer + de 200€ dans une daube pareille c'est votre choix. J'ai mis une étoile car je ne peux pas en mettre aucune on va dire qu'elle est pour le "look".
Voici un casque au même prix à peu près B-E-A-U-C-O-U-P mieux : http://www.amazon.fr/Sennheiser-598-Casque-Audiophile-filaire/dp/B0042A8CW2/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1348041434&sr=1-1
Il nous laisse la marge pour avoir un ampli. très bien pour votre iPod/iPhone/iPad : http://www.amazon.fr/Fiio-E11-offre-combinaison-amplificateur/dp/B006KORF26/ref=pd_cp_ce_0
J'espère vous avoir aidé :)
le 13 septembre 2011
Je trouve ce casque merveilleux malgré le prix élevé
Je ne regrette pas cet achat a vous de passer a l'acte
le 2 octobre 2010
j avais depuis sa sortie le même modèle mais en noir
que j ai casse cet été ...
donc cette fois ci en blanc pour changer
rien a redire sur la qualité sonore et un plus niveau câble car la connectique as été changer depuis mon premier monster beats
que du bon!!!!!!
le 19 décembre 2010
J'ai commandé un casques Monter beat studio blanc et 48h plus tard réception de celui ci.
Très bonne communication avec le service clientèle, produit sans accroc complet.
Je recommandes vivement et sans hésitation.
Et le casque, excellent son et design génial.
le 9 octobre 2011
j'en prends plein les oreilles à chaque fois que je mets ce casque , de la très bonne qualité. Seul petit souci , l'obligation d'utiliser des piles mais elles durent longtemps pour ce système d'insonorisation extérieure!
le 19 juillet 2011
J'étais à la recherche d'un casque confortable et avec un bon rendu des basses, me voilà comblé ! Je suis pourtant sur un répertoire à base de Métal et le casque restitue une très bonne ambiance. Je recommande.
le 28 septembre 2012
Mon fils utilise cet article pour écouter des bandes son pendant qu'il joue à la batterie en même temps que le morceaux qui passe. il est très content. la qualité sonore est excellente. Seul bémol, la fonction sound canceling n'est pas très efficace.
le 2 novembre 2011
Je suis vraiment entièrement satisfait de mon achat. En effet, j'ai recu mon casque dans son emballage encore neuf, jamais ouvert, avec tout les accessoires qui vont avec. Même les musiques que je n'aime pas trop en général semble tout simplement beaucoup mieux vu la qualité du son :
Qui plus est j'ai recu le produit 2 jours avant la date prévu, pour un rapport qualité/prix réellement formidable !
Je vous le conseille vraiment !