undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 30 mai 2013
Cet album reprend les titres les plus connus, ce qui a motivé mon achat.
Pas de découverte "magique" par dela ces morceaux, mais un bon florilège.
le 9 août 2015
Que dire de plus Natasha est jolie elle ne le savais pas, elle a du talent elle ne le savais pas, c'est une grande artiste elle à rencontrer celui qui lui falait pour la faire grandir encore plus et devenir prochainement sans aucun doute encore plus immense... And M.D. bien sur ! Bisous à bientôt
le 2 octobre 2011
Natasha reste ma chanteuse préféré j'adore ses chansons sur ce best qui retrace ses 10 ans de carrière on retrouve tous ses plus beaux succès: tu trouveras, un ange frappe à ma porte ou encore je n'ai que mon âme j'adore!
le 20 août 2014
10 ans de succès, très explicite, on sait d'entrer que ce sont ses meilleurs chansons que l'on retrouve sur cette compilation. Des titres que l'on écoute avec plaisir. La voix est belle et nous sommes toujours enchantés de l'entendre. Bon achat pour une écoute agréable.
le 16 février 2014
Tout le meilleur de cette chanteuse hors pair, vraiment à écouter et ré écouter. cadeau ou pour soi même je conseille ce cd
le 16 mars 2014
Best of que l'on écoute bien mais je l'ai maintenant laissé à ma mère qui apprécie plus que moi les chansons
le 13 janvier 2011
un cd super qui reprends les succès de Natasha une voix de cristal des chansons pour les romantiques et autres un bon moment de musique
le 15 novembre 2009
Afin de racheter mes fautes , je me dirige vers la basilique Saint Rock de Bretagne où le père rockin'jl m'attend pour une confession ... il n'est pas là encore et je passe un long moment à détailler les murs du saint édifice décorés de posters de Saint Jimi de la Pédale Wah Wah et d'affiches de concerts de son disciple préféré , Rory de la Gratenfeu ... un vieil ampli fender est aménagé en autel pour l'office ... et un bol rempli de médiators blancs n'attend plus que la communion des fidèles à la fin des messes du Be bop a lula et du Gabba gabba hey qui doivent être célébrées tout à l'heure ... enfin le père arrive , rouge et en sueur ... un bout de magazine médical consacré à la dure lutte des infirmières bulgares dépasse de la poche de sa soutane ... "j'étais en oraison" dit - il en rajustant sa mini-jupe sous sa chasuble ...
soul sister : Mon père , pardonnez - moi car j'ai péché !
le père rockin : Qu'as - tu fait ? T'as encore écouté de l'électro ?
soul sister : Non mon père , j'ai fait bien pire : j'ai acheté le best of de Natasha St Pier !
le père rockin : Vade retro Satanas ! Au nom de saint Elvis le Bouffi , je te rejette ! Tu sais combien ce péché est grand dans notre sacrement du médiator à deux faces ... tu as failli par acédie : tu avais pourtant promis devant les reliques de Saint Plastic Bertrand que tu ne t'adonnerais plus à ton vice ! Qu'as - tu fait ma fille , qu'as - tu fait !
soul sister : Je confesse devant le Godfather que j'ai lutté tant que j'ai pu sans toutefois pouvoir me défaire de ma névrose , je souhaite faire pénitence afin d'expier ma faiblesse morale .
le père rockin : Godfather est grand ( 40 cm ) et il t'a déjà accordé sa miséricorde , cependant tu n'as pas su la saisir , jamais sa grandeur n'est entrée tout à fait en toi , c'est très grave tu sais !
soul sister : J'en suis consciente mon père , mais Natasha était en difficulté et m'a demandé asile , son disque à la main et je n`ai pas résisté à l'envie de le lui acheter , c'était pour manger ! Je croyais bien faire !
le père rockin : Pauvre sotte , innocente que tu es ! Sais - tu que le Malin use de toutes les ruses pour corrompre ton âme et faire de toi un être en déréliction ? Il s'est changé en femme ( comme moi tout à l'heure ) et s'est même adjugé le titre de "saint" pour mieux te perdre ! Tu es impie pour notre paroisse ! Je ne peux rien faire , tu es relapse ! Vade retro , femme de peu de foi !
soul sister : Je me repens mon père , je me repens , puisse le sky ( saxon ) absoudre mes manquements !
le père rockin arrache alors de mes mains tremblantes le best of de Natasha St Pier , l'objet du scandale , y jette un oeil rempli de dégoût et je vois l'abattement se dessiner sur son visage jusqu'au dernier de ses pores ... il énumère les titres à voix haute sans pouvoir se retenir de faire des commentaires .
le père rockin : Tu trouveras , l'instant T , je n'ai que mon âme ( "ben voyons !" lâche - t - il ) mourir demain , un ange frappe à ma porte ( "l'ange de lumière déchu ! Lucifer ! ton compte est bon ma belle , je tiens la preuve !") tant que c'est toi , vivre ou survivre ( "encore cette faiblesse d'âme , cette tristesse impie !" ) tu m'envoles , embrasse - moi ( "luxure !") alors on se raccroche , ce silence ( "si seulement c'était vrai !" ) 1.2.3 , tant que j'existerai ( "Saint Rock ne sera pas en paix ! Péché d'orgueil !" ) haut les coeurs ( "c'est le cas de le dire !" ) trade it all ... là - bas ( "de Goldman , avec Florent Pagny !" il manque s'étrangler et avale en vitesse une bonne rasade de chouchen à l'huile d'olive )...
J'en profite pour m'éclipser et je repars avant d'entendre un dernier juron ( blasphème mon père ! ) sans avoir obtenu l'absolution du père hosti (e) le , mais en serrant sur mon coeur désormais noir comme celui du sang de la nonne païenne , le précieux récapitulé des évangiles de ma sainte Natasha !
Trois inédits quand même ... je dis ça pour les fans , dont je suis !
8383 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus