J'ai une scie sauteuse Bosch depuis déjà quelques années
(c'est d'ailleurs très "vert" dans mon atelier ! (rires))

Fidèle à la marque.
Comme nombre des produits de la marque.
Ces lames sont de bonne qualité.

Il m'est arrivé (souvent d'ailleurs) d'acheter,
juste la mèche/perceuse
ou la lame appropriée à ce que j'allais faire.

Là, je me suis dit.
Autant avoir tout sous le coude.
Les lames sont qui plus est, rangées
en fonction des supports et épaisseurs
qu'elles peuvent couper.

C'est L'IDEAL.
CLAIR - PRECIS
et plus aucune excuse pour que ce ne soit pas rangé ensuite.

La boite tient parfaitement dans la malette avec la scie sauteuse.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir.
le 5 octobre 2013
Bon échantillon de lames pour les coupes dans les matériaux les plus divers. Bonne coupe, pas de problème. Boîte à ouverture ergonomique très pratique
le 17 octobre 2013
pas d éclat sur le vernis pendant la découpe ce qui était ma plus grosse crainte. lame a utilisé pour une découpe de bois
le 18 novembre 2013
Ces lames sont de très bonne qualité. Elle tienne bien dans la scie sauteuse et font de très belles coupes. Elles ont l'air d'être durables.
le 24 juillet 2015
Bonjour,

J'ai acheté cet ensemble de lames pour plusieurs utilisations, la découpe du bois, parquet stratifié, carreau de plâtre... Par de problème particulier toutefois les lames (T101 AO) utilisées pour la découpe du parquet stratifié (très dur) sont parfaite mais peuvent chauffer rapidement sur une grande découpe.
le 16 mars 2017
Les lames sont correctes pour leur prix, un petit coffret pratique. Attention cependant, ce sont des lames à bois, je n'ai pas fait attention, il m'en fallait à métaux :) Dommage, dans l'urgence j'ai du acheter chez le marchant du coin, j'aurais aimé avec un coffret avec tout type de lames
le 23 novembre 2014
Pour avoir utilisé des lames "entrée de gamme", la différence est très nette!
La qualité de coupe est nette. Il suffit d'adapter la bonne vitesse pour un résultat propre.
4 étoiles car il reste une inconnue sur la durée de vie...
le 27 décembre 2016
Je cherchais des lames de très bonne qualité et pas trop onéreuses...celles-ci sont parfaites.

J'avais les mêmes soucis de plusieurs utilisateurs, et leurs commentaires m'ont rassuré:

- Bonne coupe, pas de problème
- Pas d'éclat sur le vernis
- Elles tiennent bien dans la scie sauteuse
- La qualité de coupe est nette. Il suffit d'adapter la bonne vitesse pour un résultat propre
- Très bon rapport qualité/prix, à conseiller sans souci

Voilà!

Et...surtout il faut adapter la bonne vitesse pour la lame utilisée...sinon c'est la casse assurée:
il n'y a pas lame qui tienne...
le 6 avril 2016
Très bon produit, livraison rapide RAS,
Tout bon pour AMAZON, vous pouvez acheter sans souci, les produits tiennent très bien dans le temps, j'ai posé et donc coupé 70M2 de lambri, avec une seule lame, elle tient encore le coup.
le 24 septembre 2014
Avec ma nouvelle scie sauteuse, le bois c'est du beurre et les coupes sont nettes. Assortiment complet pour faire différents travaux dans le bois.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.