Couleur: Noir|Modifier

le 23 juin 2015
J'ai choisi cette note car si la boite est de très belle qualité, solide, j'ai été très surprise par sa petite taille lors de sa réception ...j'ai du manquer quelques lignes dans la description et zapper ses dimensions
le 4 février 2014
Achat pour un cadeau à ma copine : très satisfaite! Taille suffisante pour ranger pas mal de bijoux (plusieurs compartiments), finition de qualité, ouverture du tiroir simultanée avec l'ouverture du couvercle
le 23 mai 2014
Je l'ai acheté pour mon épouse qui utilisai les boîtes "fête des mères"...
Ce produit est très beau et pratique à l'usage, l'ouverture est facile et le rangement très bien organisé.
le 19 mai 2014
Objet très bien emballé et livraison très rapide. Produit conforme aux photos. beaucoup d'espaces de rangements. Petit plus pour la pochette de "voyage" très pratique.
le 29 septembre 2014
Produit commandé sur base des avis amazon mais assez décu. N'a pas l'air de grande qualité, certains rangements ne sont pas pratique (bracelets, coliers ??) donc renvoyé.
le 26 avril 2014
Je cherchais depuis longtemps une boîte à bijoux et je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait. La boîte est de très bonne qualité, le prix n'est pas exagéré, au contraire. Je peux enfin ranger correctement mes bijoux et les retrouver sans problème. La pochette de transport est LE plus qui rend cet achat parfait.
le 23 novembre 2014
2 commande, 2 problèmes, article jamais reçu !!!
existe t-il vraiment ?????
le 28 octobre 2013
J'ai commandé cette boite à bijoux pour offrir et je n'en suis pas revenu de la qualité du produit. Je pense en prendre une pour moi. J'ai adoré tous les petits compartiments et la petite pochette de voyage. Chaque bijoux est à sa place et bien calé. Vraiment j'Adore.
le 24 janvier 2014
Je souhaitais rassembler tous mes bijoux et ce coffret me l'a permis.
- Il y a suffisamment de la place.
- De quoi organiser les bijoux.
- Le coffret en lui même est beau.
- Il s'ouvre et se referme très bien.
Bon rapport qualité/prix.
le 21 janvier 2013
Beaucoup de rangement, bon rapport qualité prix et la couleur et la matière rendent vraiment bien. J'en ai cherché une parfaite pendant longtemps et je ne me suis pas trompée.