Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 8 mai 2015
Fan même super fan de Rihanna!
Cet album ne contient que des superbes chansons!
Je le recommande à tous même à ceux qui ne sont pas fan.
le 28 décembre 2014
Le dark side de Rihanna dans cet album ! Très jolies chansons (même si elles sont sombres) et j'adore l'écouter en boucle dans ma voiture.
le 14 novembre 2011
l 'article n' était pas neuf comme il devait l être...le boitier n ' etait pas d origine ... déçu. mais sinon le cd fonctionne trés bien
le 29 novembre 2009
je n'est jamais été fan de rihanna car je trouve qu'elle faisait un peu de tous dans ces albums ce qui faisait que un fan de r&b ne peu pas etre fan de rock ou autre etc donc bon mais la grosse surprise un album tres dark bien produit qui ne s'egare pas dans plein de style different ici on est dans le r&b version un peu commercial un peu street a ecouter le son hard qui retourne l'album voila moi perso je vous conseil l'achat sans hesitation
le 18 mai 2013
Très bon album de Rihanna, différents des plus récents qui ont pu sortir, mais digne d'elle, superbe voix, superbe chanteuse
le 25 août 2014
Les remix ne sont pas très réussi. Ils sont trop mélangés a des beats d'un step alors qu'ils auraient pu mieux faire.
le 22 mars 2014
waouh de la bombe. Super ce cd. Très bon disque Je le recommande vivement à tous. Ce disque est 100/100 génial.
le 4 décembre 2009
Pour ce quatrième album studio Rihanna me déçoit. Pourtant je l'à suis depuis ces débuts. Sa voix est toujours aussi superbe mais à part Stupid In Love, Russian Roulette, The Last Song et peut-être aussi Wait Your Turn, Photographs et Te Amo, les autres titres sont "mauvais". En plus, Rihanna devient de plus en plus vulgaire. Bref j'en dirais pas plus, je suis vraiment déçu.
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2010
Album sympa avec plusieurs titres que l'on entend réguliérement à la radio et qui nous trote bien souvent dans la tête...Le recommande.
le 20 octobre 2011
C'est incroyable mauvais par rapport au précédent et de ce que sera le suivant.
Le SM a vécu !
Vomir en 20 mots c'est dur.