Format: DVD|Modifier

le 22 janvier 2010
Je viens de lire le commentaire sur la saison 6. Je suis obligée d'en laisser un à mon tour.

Que les fans se rassurent, la saison 6 reste très bien. Les personnages sont peut-être plus calmes, mais cela donne un souffle à la série, car trop de rebondissements auraient fini par nous essouffler nous! Cela dit, il en reste assez pour vous intéressez, et l'arrivée d'un nouveau personnage très mignon ne fait que nous inciter à regarder.
Et il en sera de même pour la saison 7.

Et pour ma part, la saison 6 est peut être une des meilleures saisons de la série...
le 14 mars 2010
Saison toujours au top, sa musique, ses citations, ses personnages, ses couples, disputes, lieux, ville, son évolution, ses rebondissements, son rivercourt, le basket, son tree hill, font que c'est cette série et pas une autre ! Et je crois qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas avec des mots, mais qu'on ressent des choses ! N'attendez plus pour l'acheter ! Surtout que c'est la dernière de Chad et Hilarie ! Hâte que la saison 7 passe et sorte, et j'espère une saison 8 !!!
le 26 février 2010
Autant je trouvais les saisons 3 et 4 un peu en déclin, autant je trouve que depuis la saison 5 (évolution adulte des personnages), les scénaristes retrouve leur forme des premières saisons.Les acteurs sont quant à eux au top de leur prestations avec notamment le petit garçon jouant Jamie craquant comme tout.Les nouveaux personnages sont attachants comme tout.
Pour contredire la critique laissée par des personnes aimant le jazz et ne supportant plus la musique contenue dans les des freres Scott, je dirai : qu'ils arretent de regarder les freres scott!!! Car cette musique colle à la perfection à cette série avec des choix judicieux et donnant un rythme de montage que beaucoup d'autres séries (surtout françaises...) peuvent envier. (Une mention d'ailleurs pour l'episode avec le groupe Angel And Airwaves en concert)
En bref donc... une belle réussite que cette saison 6. On en redemande!!!
Je suis une grande fan de One tree Hill (Les frères Scott) et je trouve que cette saison est la plus aboutie. Les personnages ont grandit, évolué, tout en restant au fond ceux que nous connaissons.
Les voilà face à des problèmes et des choix de vie adultes.
Les relations s'approfondissent pour aboutir à une saison mature, intéressante et toujours musicalement prenante.
Il y a beaucoup de rebondissements et c'est très loin d'être ennuyeux!
le 23 janvier 2010
elle n'est pas décevante, les adolescents ont simplement laisser place aux adultes... avec des problèmes moins mélo-dramatiques et plus ancrés dans la réalité.
le 28 mars 2013
Je viens de voir récemment les 6 premières saisons de cette série . Très septique au départ j'ai été plus qu'heureusement surprise. Ce que j'ai aimé:
les citations sur le sens de la vie lors de l'introduction des épisodes;
la façon dont la vie des étudiants est traitée, l'atmosphère très vrai de ce milieu
Et surtout je tiens à rendre un hommage particulier à CHAD MICHAEL MURRAY. IL n'est pas seulement un beau garçon car dans ce cas il n'aurait eu aucun intérêt. Mais il a su donné vie à son personnage et en faire un être extraordinaire et unique tantôt passionné, tourmenté, drôle, triste, heureux très vrai et ceci grâce à son talent. Selon mon opinion c'est essentiellement lui qui fait que par moment cette série est magique. Voila ce que je tenais à dire car dans les commentaires que j'ai pu lire ce qui m'étonne c'est personne n'a eu l'air de ressentir et de remarquer cela.
Merci à lui.
C'est le seul dans les personnages masculins qui m'est impressionnée. Aussi je déplore qu'il ne figure pas dans les dernières saisons que je suis entrain de regarder car il ne se dégage plus aucune magie et cela devient une série comme il y en tant d'autres. Donc je vais acheté les 6 premières saisons mais pas les 3 dernières.
En fin je dirai qu'une série n'a pas besoin d'action en permanence pour être bonne
le 16 février 2010
je reste une inconditionelle , et fan de la série ...
Je n'ai pas vu l'entièreté de la saison 6 ( en cours ) puisque je viens de l'acheter , mais pour contredire d'autre commentaires ;)
certes il n'y a pas autant de rebondissement qu'auparavent , mais il y en a quand même !!!
Moi je trouve que la saison 6 suit le cours de la série ... un petit souffle parfois fait du bien aussi
le 2 mars 2010
La saison 6 est excellente.je suis cette serie depuis le debut et je l'apprecie de en plus.En un mot j'adore.
le 13 février 2010
J'ai lu les commentaires précédents aussi, et j'ajoute le mien...
J'avais hâte de connaître cette saison là.
Bien sur, beaucoup de choses ont changé, les personnages ne restent pas figés dans le temps ; ils évoluent comme ils l'auraient fait dans la vie réelle...et c'est ce qui m'a plu....on perd des amis de vue, des nouvelles amours se créent, on rencontre des personnes différentes, on déménage, des liens se tissent, d'autres se défont...Et je suis persuadée qu'un véritable fan de série, quel qu'il soit, sait apprécier cette avancée....
On évolue avec les personnages, on peut être surpris par certaines histoires, certains actes, certaines attitudes, mais qu'est d'autre la vie ?
Le couple Nathan-Haley et leur petit bout sont un bel exemple d'amour partageant deux passions tellement différentes mais régénérantes pour chacun...
J'ai aimé franchement et j'attends la suite...
le 17 février 2010
Comme d'habitude avec Amazon, le produit est livré en temps et en heure !!!
Concernant le produit, la saison 6 tient ses promesses ... dommage que la fin de saison soit si vite arrivée !!!!