le 6 mars 2012
mis en charge environ 6 heures avant première utilisation ...résultat, la wii board de démarre même pas donc charge durant toute une nuit
Hourra, ça démarre !!!! ......oups seulement 10 mn d'utilisation
donc achat direct à la poubelle NUL,NUL et ARCHI NUL !
le 11 février 2012
Un article qui ne se recharge plus au bout de 2 utilisations. La qualité des batteries utilisées doit être bien médiocre.
le 4 février 2013
je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le produit qui ne va pas mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma wii balance board avec cette batterie. Et pourtant c'est simple à mettre en place...
le 14 novembre 2014
Après plus de 72H en charge, batterie très peu rechargée voir pas du tout. la balance ne s'allume pas ou environ 30 secondes. J'ai fais plusieurs essais et le même résultat à chaque fois.
Solution laisser brancher la balance au secteur pour ne pas que mon achat aille directement à la poubelle.
Très déçu
le 7 janvier 2013
Ma fille est accro de la wii et y passe des heures entières et cette batterie en double est formidable car elle n'est pas obligée de s'arrêter à cause d'une panne..et même désormais, nous les parents, nous en profitons aussi avec les nouveaux jeux et la ablance.. Que de fous rires...
Christelle
le 9 janvier 2013
Le chargeur se charge (en très longtemps) pour se décharger en à peine 10/30 secondes... C'est balo pour une batterie...

Remplacement envisagé mais rien à ce jour (1 mois après).

Une belle arnaque, heureusement que ce n'est pas cher...

A suivre
le 21 août 2015
les autres commentaires sont nuls, les gens ne savent pas utiliser cette batterie qui se branche en continu pendant le jeu, évitant ainsi que les piles classiques se déchargent, ce n'est pas un chargeur mais une batterie avec fil!
le 20 août 2013
J'ai d'enormes difficulted pour recharge cet article. Je l'ai branche depuis quelques jours et le voyant est toujours rouge. Je l'ai insere dans ma balanceboard et il n'a pas tenu 5 minutes
le 18 octobre 2013
Batterie Pack pour Nintendo Wii Fit Balance Board 2800 mAh
bon concept, bon produit, s'adapte parfaitement sur la balance board, petit bémol, est très long a charger!
le 25 janvier 2016
avec ma balance board ca ne marche pas meme quand c est vert je pensais m eclater mais je suis revenu aux piles c est de cote