Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 mars 2017
rien à redire, c'est du chlorure de magnésium classique, comme on en trouve en pharmacie, mais moins cher.
par petites quantités dans un peu d'eau pendant une semaine en cas de déficit en magnésium, c'est amer mais efficace,
30 g d'un coup dans de l'eau en cas de constipation, là aussi c'est amer mais efficace,
le 16 mai 2014
A mélanger avec un jus d'orange. Une cure de 7 jours permet de retrouver tout son tonus. Idéale pour lutter contre la fatigue.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 novembre 2013
je recomande le produit nigari magnesium a toute personne fragile voulant remetre leur corps en etat simple utilisation merci
cordialement
0Commentaire| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 mars 2014
Excellent produit - j'ai suivit la cure indiquée et l'effet a été satisfaisant - Ancien produit qu'il ne faut pas laisser de côté
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 janvier 2015
Attirée par le prix, moins cher que chez mon magasin bio. Le goût est toujours aussi........désagréable, amer, les adeptes connaisse ce goût très particulier. Personnellement , je mets un peu de sirop de fruit pour que ce soit buvable.Je n'hésite pas à recommander cet article, pour ceux qui veulent profiter des bienfaits du magnésium.
le 30 janvier 2018
Ma femme acheté ce poudre de chlorure de magnésium pour faire le TOFU pour faire coaguler le lait de soja dans un moule. Il est de bonne qualité.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 août 2015
Le produit correspond à la description faite et a été livré très rapidement.

Je le l'ai pas encore testé mais ai suivi les recommandations d'une amie pour ses effets. (suis très fatiguée et aimerais y remédier...).
Selon ses dires, c'est vraiment efficace. Reste à essayer...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 septembre 2015
Un produit qui intervient dans plus de trois cents réactions chimiques et en mot permet de se détendre et de moins fatiguer
le 12 juin 2015
Si vous avez des problèmes de transit, vous n'en aurez plus. C'est radical, dès le 1er jour, ça fait effet.
Par contre, c'est très difficile à avaler. Même diluer dans une grande bouteille avec sirop, le gout est très présent et assez désagréable.
le 25 janvier 2014
depuis que je l'utilise je dors mieux ! moins stressée ! le gout evidement n'est pas bon , mais il faut le considerer comme un medicament et on ne recherche pas le gout et les saveur chez un medicament ! je conseille pour le bien etre moral et physique
suite de mon message ... j'avais acheté ce produit, car j'avais lu qq part qu'il fallait en consommer en cas de nodules a la thyroide ! donc il ya un an j'avais des nodules dont certains depassaient 2cm ! 8 mois apres ils ont diminué et certains se sont calcilfiés !
ne regle pas pour autant les pb de thyroide , mais je pense diminution des nodules ! avec en plus des gelules d'arlgiles vertes !
effectivement le gout n'est pas bon du tout , il suffit de boire tres vite et de penser a autre chose ! on ne s'y fait pas mais on s'adapte !
0Commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.