le 11 septembre 2011
arrivés à la date prévue .Ces deux draps sont bien, et confortable, et doux pour un bébé . Ne retrécissent pas, et ne boulochent pas au lavage .
le 29 juin 2014
J'ai été déçue par un des deux draps.. Il y en a un qui est parfait, rien à redire. Quant au deuxième, c'est une autre histoire. Il présente des traces noires qui restent malgré plusieurs lavages et il est troué. Pour un produit neuf, c'est moyen.
Je n'en rachèterai pas car j'ai trouvé des draps moins chers dans mon centre commercial et de meilleure qualité.
C'est dommage.
le 14 août 2014
Je suis tout à fait satisfaite de cet achat. Les draps sont de très bonne qualité. Vraiment rien à redire.
le 13 février 2012
emballage impeccable bien emballé envoie rapide
les draps housse sont de bonne qualité.
nous verrons si il résisterons au nettoyage intensif vu que je suis assistante maternelle il passe toutes les semaine en machine
le 15 avril 2014
Bien, mais moins d'1 an plus tard s'est beaucoup déformé, (lavage en machine à 40°) en revanche des draps achetés en magasin de bébé n'ont pas fait mieux, donc je conseil cet achat éventuellement pour les petits prix
le 25 juillet 2015
J'ai commandé 2 lots de 2 draps housse. Le premier lot est parfait, tissu doux comme je l'imaginais.
Le deuxième lot est taché, je pensais que c'était peut être des tâches dues à la manutention qui disparaîtraient après un tour en machine. Et bien pas du tout, il y a plusieurs tâches qui ressemblent à de la rouille et plusieurs taches noires, aucune d'elles ne part après lavage.

Donc je suis à moitié satisfaite. Mon conseil est de ne pas essayer de laver quoi que ce soit et retourner le produit aussitôt, au moins maintenant je suis prévenue.
le 12 avril 2014
Parfait pour le matelas de bébé ! La matière est très agréable et pas de mauvaise surprise au lavage ! Je recommande ce produit que j'ai moi même acheté en double !
le 3 décembre 2011
draps housse pour lit parapluie très doux. Facile d'entretien, ne peluche pas, aux dimensions parfaites. Se rangent dans un tout petit espace...
le 17 juin 2014
Je suis contente de ce produit juste je trouve que la couleur taupe est plus kaki que taupe mais bonne qualité.
le 11 novembre 2014
drap housse très sympathique les couleurs sont génial, l'emballage soigné mais pas eu le ptit noeud qu'il y a sur l'image mais ça c'est que du détail :)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.