Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 juin 2017
Très bonne alèse qui s'adapte parfaitement au matelas, ne rétréci pas si lavé à max 60° ce qu'on a fait avant de l'utiliser. j'en ai acheté 2 car nous essayons la sieste sans couche donc parfois ya des fuites de pipi et cette alèse joue parfaitement son rôle de protection du matelas.
très bon produit pour la transpiration ou l'apprentissage du "dodo sans couche" sans que l'enfant sois trop gêné par l'humidité puisque très absorbant se lave très facilement ne garde aucune odeur ni tache.
le 22 août 2017
Utilisée depuis trois mois, elle protège bien le matelas et résiste aux lavages fréquents. Elle n'est pas bruyante.
Je recommande ce produit
le 8 mars 2017
Parfait rrien a dire. très bon produit qui repond a mes attentes. qu'il soit en bambou est un plus mais je ne cherchais pas cela au début.
le 19 janvier 2017
j en ai pris 2, super n'a pas bougé après les lavages et excellente protection contre les vomissements et les fuites de pipi...
le 15 juin 2017
installée et je la trouve très bien pas de problème de dimension et matière nickel je la recommande sans problème
le 11 avril 2017
Bonne qualité, à mettre sous le drap housse, protège bien le matelas, bonne efficacité je vous le recommande il est bien
le 19 août 2017
Très bon produit de qualité.
Ne bouge pas apres lavage en machine.
S'adapte bien au matelas.
Pratique à enfiler. Bon produit.
le 16 avril 2017
Très bonne alèse qui s'adapte parfaitement au matelas de mon bébé. N'a pas eu de fuite pour tester l'étanchéité de l'alese. À voir dans le temps
le 10 mars 2017
Bébé ne dors pas encore dans son lit la nuit mais cette alèse est parfaite pour protéger le matelas. Je recommande.
le 4 septembre 2017
cette alèse est de très bonne qualité, mon bébé régurgite beaucoup et le matelas est très bien protégé. Je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.