Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 7 janvier 2010
Razor est vraiment important pour tous les fans qui veulent comprendre les liens complexes (tant entre les Cylons qu'entre les humains) et le background de plusieurs personnages qui montent en importance lors des saisons 2 et 3. A voir absolument
le 18 mars 2010
Battlestar galactica est pour moi une série mythique...
Cependant cet épisode long est pour moi un tantinet en dessous du reste de la série et de plus assez dispensable...
J'ai aimé quand même!
le 11 novembre 2011
De la bombe ce téléfilm. Razor est trés centré action, on revoit avec plaisir le Pegasus et la fascinante ( et terrible!!!) Amiral Cain. L'ajout d'un nouveau personnage, absent de la série, se passe aussi trés bien.
On en apprend un peu plus également sur l'histoire des cylons et sur la destinée de Starbuck.
Notez que chronologiquement l'action principale se passe dans la saison 2, alors que le téléfilm est sorti juste avant la saison 4.

A ne pas manquer.

Le seul problème de Razor ??? C'est trop court!!!!
Razor est un excellent complément de la série originelle, centrée sur l'amiral Cain et le vaisseau Pegasus. Il s'intercale très bien avec les épisodes de la série d'origine traitant de l'arrivée de ce vaisseau et des péripéties qui s'ensuivent. Le ton est alerte, les acteurs excellents, l'intrigue prenante. Pour ma part, il est meilleur que "Blood & Chrome" et "The Plan" car focalisé sur des rapports humains très forts. Bravo.
le 18 mars 2015
La série est à mes yeux l'une des meilleure jamais réalisée : scénario, jeu, effets spéciaux...Tout simplement géniale.
D'autant plus dommage que les DVD ne soient pas à la hauteur : pas de sous-titres en anglais, sous-titres français pas excellents, pas de bonus ou presque, packaging redondant... Mais ça ne change pas le plaisir de la voir ou revoir.
le 5 septembre 2009
Film en complément de la série ,
il se passe entre la saison 2 et 3
Dommage il manque des bonus de la version US
le 22 novembre 2016
Fan de la série Battle Star Galactica.
Je suis ravi de pouvoir connaître toute l'histoire (dénouement Début / Fin).
Pochette DVD Simple
Merci
le 24 septembre 2008
Sur les magazines dédiés aux sorties DVD, ce disque était sensé sortir avec une série de bonus (les webepisodes parmi autres). Au bout du compte, ce DVD ne comporte que le téléfilm et rien d'autres, les bonus étant partis à la trappe, probablement pour des raisons de budget. C'est donc un peu décevant si comme moi vous avez déjà vu ce long métrage sur le cable car l'édition DVD n'apporte rien de plus finalement.
le 14 novembre 2008
J'attendais avec impatiente ce film, j'ai été déçu par le fait que la version française est plus courte que la version originale. Il en ressort, que certaines scènes étant coupée, c'est une partie du film, qu'on a du mal à comprendre.

IL faut donc ensuite regarder la version originale sous-titrée...
le 14 novembre 2016
Film excellent image superbe en blue ray
Dommage que le boitier du b ray me soit parvenu detruit ca gache un peu le plaisir ..