le 2 septembre 2017
Cette série ne vaut pas New York Section Criminelle. (Et encore moins la série "mère" New York District, malheureusement interrompue! ) L'équipe comporte trop d'enquêteurs, trop de comédiens qui n'ont rien à jouer (à part les deux enquêteurs vedettes, et encore!). On n'arrive pas à s'attacher à eux. Tout va trop vite, les enquêtes sont basiques, et vite bâclées. De plus, les intrigues sont plus sordides les unes que les autres. Je n'arrive pas à regarder plus d'un épisode à la fois. Ca me sape le moral!
le 16 décembre 2016
Comme le titre l'indique. Nickel l'article correspond en tout point à mes attentes
Je le recommande vivement
En bref j'en suis très content
le 23 mai 2015
Cette saison, quoiqu'inégale, propose quelques épisodes d'une rare intensité ! Mariska est toujours aussi parfaite dans son rôle ! Une série dont on ne peut plus se passer une fois qu'on a commencé !
le 24 novembre 2012
Amateur de cette série, la saison 9 a été éprouvante : les intrigues sont très mauvaises, le rythme des enquêtes mal maîtrisé et les relations entre personnages caricaturales. Une saison à éviter.
le 2 janvier 2013
Des scénarios et des dialogues toujours aussi parfaits. Des personnages (très bien joués) auxquels on s'attache à mesure que leurs vies sont dévoilées.
le 19 mars 2012
on ne peut plus apprécier cette série avec cette musique (complètement inutile) qui vient couvrir les paroles des acteurs, et ce juste lorsqu'ils parlent - on voudrait détruire la réputation de cette série que l'on ne s'y prendrait pas mieux dommage...
le 22 février 2014
Série policière dont on ne se lasse pas. Très bons acteurs et histoires/crimes variés. A voir et à revoir sans limite.
le 30 décembre 2012
J'ai acheté cette série car j'aime beaucoup et n'ai pas le temps de la
regarder donc je la regarde ultérieurement.
le 20 avril 2011
Cette saison est très certainement la moins bonne des saisons de NY Unité Spéciale. Les histoires sont souvent mal fichues. Ca semble filmé à la va vite. On se dit que la série s'essoufle.
Puis, la série repart les saisons suivantes. La raison ? Le tournage de la saison a été réalisé rapidement. Nous étions en pleine grève des scénaristes aux Etats-Unis. Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour présenter une saison quasi complète, mais ça se ressent un peu à l'image.
le 7 février 2010
C'est à chaque épisode que nous découvrons un vrai plaisir de découvrir les enquêtes de l'équipe d'Unité Spéciale, équipe dont les membres sont si différents mais si attachants. Je n'ai jamais été aussi acccro à une série que celle-ci et mon opinion est partagée par mes enfants dont les âges sont très différents (mon mari aime moins car plus tourné sur les westerns, aventures et guerre). Excellente série.