undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 15 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 21 avril 2010
Comme une grande partie des jeux actuels, la campagne solo est quasi soporifique. Du moins, il est répétitif et manque franchement d'intérêt, comme il manque de difficulté. Si vous êtes habitués à ce genre de jeu (FPS et assimilés), pas la peine de passer par les modes de jeu intermédiaires, débutez directement par le mode difficile : au moins, vous rencontrerez parfois quelques difficultés pour avancer (mais vous risquez tout de même de terminer la campagne en 8 heures maximum !).

En fait, je considère la campagne solo comme une sorte de mode d'emploi, de mise en jambes, pour le multijoueurs en ligne (pas de multi en écran partagé). Et là, attention, "c'est du lourd", comme on dit ! Beaucoup considèrent ce jeu comme le meilleur de sa catégorie en online, je partage cet avis (en attendant GRAW 3... et un potentiel Rainbow Six Vegas 3 ??!) ! Des cartes immenses, bien que trop peu nombreuses (on attend les DLC avec impatience !), un environnement quasiment totalement destructible, les véhicules tous conductibles, la possibilité fort intéressante de créer des escouades, des équipes de 12 joueurs (max) de chaque côté (américain et russe), la nécessité de coopérer pour arriver au but du jeu (plus on coopère, plus on récupère des point d'EXP, surtout au sein d'une escouade)... Une tuerie ! (sans jeu de mots :)

Gros bémol : les joueurs eux-mêmes que l'on peut rencontrer et qui ne respectent pas les règles du jeu. Comme ces imbéciles qui ne cherchent visiblement qu'à faire un maximum de frags (quel intérêt ?) et qui se collent à votre respawn pour vous dézinguer joyeusement, et ce jusqu'à la fin de la partie (la carte "désert d'Atacama" est le lieu de prédilection des dits imbéciles). Seule solution quand on tombe sue ce genre de parties : on fait comme dans l'infanterie, on se tire ailleurs (désolé, jeu de mots pourri :). On reprochera ici aux développeurs d'avoir mal pensé (je trouve) le mode "Conquête" : s'il faut effectivement capturer et conserver les points où se trouvent les drapeaux (3 à 5 selon les cartes), la victoire se joue au nombre de morts. Selon les cartes, on a un crédit de 130 ou 150 vies par équipe, la première qui tombe à zéro (ou en dessous de 10, j'ai pas encore compris) a perdu. Ca aurait été au nombre de captures/défense de drapeaux, ça n'aurait pas posé autant de problèmes avec les tricheurs (comment les appeler autrement ?!). Ceci étant dit, quand on tombe sur une partie avec des joueurs fair play, la "Conquête" est passionnante !

En bref, pour terminer cet avis un peu long bien que pas complet, si vous aimez les FPS en mutijoueur, courrez acheter BFBC2 mais sachez que vous risquez de vous agacer sur les tricheurs 1 partie sur 3.
le 4 août 2010
Ci vous aimez de grande map sublime des tank,des avion,des bateau ce jeux est fait pour vous.Au niveau multijoueur Battlefield bad company 2 ce classe dans les meilleur fps online sur console, avec quatre soldat différent Assaut,Médecin,ingénieur et éclaireur vous avez une durée de vie énorme.Et plein d'arme a déverrouiller grâce a votre niveau qui augmentera au fil du temps passer sur le online .
le 17 décembre 2010
que dire de ce jeu je le trouve excelent histoire de la campagne un peu courte mais bien simpas a jouer,par contre le jeu en multi est pour ma par l'un des meilleurs jeu au quel j'ai jouer que ce soit par ça beauter ou son game play excelent je recommande tres fortement.
Je possède le jeu depuis sa sortie et je dois avouer qu'il s'agit sans doute au moment de faire le bilan de fin d'année ... de ni plus ni moins que le meilleur jeu de l'année !
Au contraire de ses concurrents directs la campagne solo est assez longue (12 heures environ pour finir la campagne) et elle est très intense, vous ferez plusieurs missions (attaque directe, infiltration, séance de snipe ...), mais le plus grand intérêt du jeu vient évidemment du mode multijoueur, ce qui fait que si vous voulez jouer à ce jeu et en profiter à fond il est impératif d'avoir une connexion internet.
Le jeu en multijoueur vous fera passer des moments d'anthologie, l'action est incessante, le jeu rythmée, et ce titre met en avant les décors destructibles, en effet, les murs, les bâtiments sont détruits en temps réel, et un batiment entier peut s'écrouler.
Par exemple si vous savez qu'un ennemi est dans une salle derrière vous, placez une charge de c4 ou lancer une grenade, ce qui détruit le mur et vous permet de prendre votre adversaire par surprise.
De plus les développeurs continuent à faire vivre leur jeu, ce mois en décembre, un nouveau pack de maps supplémentaire vient de sortir gratuitement, et un addon (Vietnam) est prévu pour la fin de l'année, attention toutefois, la seule condition pour profiter des ajouts réguliers des développeurs du jeu est d'avoir acheté le jeu neuf, car un code VIP est fourni avec le jeu, ce code vous permet de débloquer tout le contenu supplémentaire passé et à venir gratuitement, donc ne prenez pas ce jeu d'occasion car vous ne pourrez pas profiter de ces "map packs" gratuits (vous pouvez tout de même en dernier recours acheter un code séparément).
Le jeu est jouable a 12 contre 12, vous trouverez toujours plusieurs milliers de joueurs pour vous rejoindre sur le net, mais le plus fun reste de jouer si vous le pouvez avec des amis et de profiter de l'oreillette si vous l'avez aussi (tellement jouissif de faire de stratégies ou de prévenir ses amis, de pouvoir se parler en direct...).

Un énorme jeu à acheter les yeux fermés, un mode multijoueur a la durée de vie infinie (et bien mieux ficelé que les modes de Medal of honner ou COD), vraiment si je ne vous ai pas donné envie d'y jouer je ne sais plus quoi faire :)
le 25 juin 2010
La premiere chose que j'ai a dire c'est de ne pas vous laisser impressione' par le taille du post, il est grand pour vous aider, merci! Bad Company 2 est un jeu que je conseille a tous jouers possedant une connection internet sur sa console/pc pour jouer en ligne. Le solo est court, environ 7h, et pas toujours au top. Même si quelques fois vous aurez des petites sueurs froides, ce solo va finir par devenir repetitif, et le scenario n'est pas extraordinaire non-plus. Mais passons au vif du jeu, a la partie qui vous fera acheter le jeu, le Multijoueur. COD'istes, ne vous inquietez et n'ayez aucune crainte a choisir ce jeu, j'etais moi meme un COD'iste de coeur, mais Bad Company 2 m'a bouleverse'. Le multijoueur est impressionant, intense, epique. Des choses rares se passent, des "Battlefield moments" qui vous en donnent plein la vue.ça pete de partout, des vehicules puissants de maisons qui tombent, des helicopteres tres agiles, un combat d'homme a homme surrealiste. Tout pour vous en mettre plein la vue. Le teamplay est lui aussi tout impressionant, jouez en escouade avec quelques amis, tous au micro, vous serez imbatable. Le probleme du jeu est que apres quelques mois vous n'aurez plus rien a debloquer et il se peut que dans quelques cas vous ne trouverez plus de plaisir a jouer, au moins tout seuls.
le 20 février 2011
J'ai appréciez le mode campagne. Les graphisme et la sensation d'être réellement en guerre, j'aime aussi beaucoup les impactes des explosions sur les mur, très réaliste et prenant ! Dommage que je ne puisse pas joué en multijoueur pour le moment ...
le 21 janvier 2014
c'est t'un jeux prenant vraiment tres bien on n'est dans l'ambiance
du debut a la fin je regrette pas cet commande j'avait deja le premier volet
c'est pour sa que j'ai commander le voler 2
rien a dire genial je le recommande.
le 3 mars 2014
ès bon jeu. Le gameplay et les graphismes sont assez bien fait. Je vous le recommande si vous hésitez enfin si il est à petit prix vu qu'il est un peu dépassé en 2014.
De plus le DLC vietnam est vraiment super bien foutu.
le 12 juin 2010
je conseille ce jeu au personne pouvant jouer en ligne car , le mode solo et pas "terible terible" mais quand même passable ;sans sa ,le multi ,je me demande si je le préfere pas a celui de modern warfare 2
le 21 mars 2011
excellent jeu à ne pas comparer avec call of duty car c'est pas le même style de jeu niveau graphismes il dépasse largement call of duty

Rien à dire donc, un jeu qui même vieux dépasse selon moi call of duty

Voir 1 question avec réponse

6,16 €-178,00 €