le 18 octobre 2013
ne vaut vraiment pas le prix qu'il coute; digne d'un cadeau accompagnant les commandes effectuées par correspondance! Et encore...Mode d'emploi en anglais pour tout arranger!
le 5 janvier 2014
Franchement, j'espérais mieux. D'accord, le prix est intéressant, mais le plastique fait vraiment toc. L'alimentation est à pile. Il faut investir dans un transformateur si on veut le brancher sur secteur ......car il n'est pas inclus !!!
En plus, on se retrouve directement avec la lumière "à fond". Je pensais que l'éclairage se faisait progressivement.
Acheté pour faire un cadeau. Plutôt déçue du côté "gadget" qui ressort.
le 29 décembre 2013
nul zero produit typiquement pourr. aucun interet diffcile d emploi pouri un mauvais effet nul nul nul nul nul nul nul
le 24 mars 2014
Ne fonctionne pas. Notice en anglais. De pas l'acheter. C'est du factice. Pas d'alimentation secteur. C'est du vol. Surtout ne l'acheter pas
le 2 février 2014
Vaut le prix payé mais ne pas s'attendre à des miracles ! Les sons sont médiocres et la lumière type néon
le 17 février 2014
un reveil sympa pour son prix .la notice en français m'a bien aidé puisque vous me l'aviez envoyée avant le réveil .LES SONS
au choix sont jolis .
le 10 mars 2014
lumiere de "l'aube" trop vive reveil loin d'etre en douceur !!!!! mais au moins on est levé tellement c'est agressif comme eclairage ! déçue par le produit
le 27 février 2014
Réveil très agréable avec un choix de chants d'oiseaux, bruits de cascade, vagues ou autres. Réglage de l'intensité lumineuse et de son. Parfait !
le 26 février 2014
article de très moyenne gamme quant aux matériaux, mais il correspond au descriptif et fonctionne correctement. je ne suis pas déçue car je n'attendais pas mieux.
le 28 octobre 2014
Je suis très heureuse de ce produit. C'a toujours bien marché, je le trouve facile à régler (une notice en français m'a été envoyée par le vendeur, sans en faire la demande, dans ma boite mail). Se réveiller avec une lumière douce est tout autre chose que la "violence" d'un son quel qu'il soit. Après, selon le temps que vous aurez fixé, un son de la nature s'enclenche pour confirmer le réveil, si ce n'est pas déjà fait! Les sons ce n'est pas des symphonies extra, mais il y a plusieurs choix, et ce qui compte c'est la lumière qui précède. Je ne sais pas en quoi les appareils très chers seraient meilleurs que celui-ci (je n'en ai pas essayé...). Celui-ci me satisfait parfaitement.

Voir 1 question avec réponse