Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:8,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 septembre 2017
j'ai passé un bon moment à regarder ce film sans prétention qui commence un peu comme le film le diable s'habille en Prada (on reprend les mêmes ficelles) J'ai acheté ce dvd surtout parce que je suis fan de Sandra Bullock, je ne suis pas déçu de mon achat! c'est drôle.
le 15 septembre 2017
des quiproquos à foison.dans une ' intrigue moderne à la Feydeau.les portables sonnent à la seconde pret et les répliques fusent au quart de tour. S Bullock et R reynols jouent juste.on en redemande encore.Bravo
Éditrice froide et rigoureuse, sans un iota de vie privée, en dehors de son travail, elle fait néanmoins l'unanimité au bureau: tout le monde la déteste et la craint. Elle a un secrétaire personnel, son faire-valoir en quelque sorte, aspirant éditeur, qu'elle domine à sa guise, qui vit à l'ombre de sa mégère de patronne.
Le ministère de l'immigration, lui fait savoir que son visa est périmé et veut la contraindre à quitter les USA pour une année. L'entrée de son secrétaire dans le bureau avec ses supérieurs, la fait concevoir impromptu une initiative cruelle, et sans y réfléchir annonce à ses supérieurs qu'elle ne sera pas obligée de partir car elle et son assistant sont sur le point de se marier. Toujours sous l'emprise de celle qu'il appelle patronne, Andrew Paxton ne peut pas démentir ses propos. Mail il tirera profit de la situation, en demandant devenir directeur adjoint et la publication de son livre qu'elle venait de lui refuser. Devant la présence d'un zélé représentant de l'immigration, ils annoncent leur départ en week end, chez la famille d'Andrew pour fêter l'anniversaire de la grande mère du clan , et par la même occasion annoncer leur fiançailles. A leur retour, ils passeront un test qui permettra aux autorités de déterminer si le mariage qu'ils projettent n'est pas une tentative de fraude , pour empêcher l'expulsion de Margaret des USA.
Hors du contexte où Margaret domine toutes les situations,dans la famille d'Andrew, elle se sentira mal à l'aise , comme poisson hors de l'eau, et au contact avec une vraie vie de famille dont le bien-être des ses intégrants est primordiale, et où chacun pense à l'autre, le masque de MT commence à craqueler. Elle va découvrir un être drôle, tendre qu'elle ne s'est pas donné la peine de connaître au boulot. Lui à son tour perçoit les failles dans la personnalité de sa patronne, une fois que celle ci baisse la garde et retire sa carapace. Quelques clins d'oeil amusants, même si prévisibles,où Ryan Reynolds et S.Bullock réussissent à insuffler un âme à ce film , que bien qu'il ne passera pas à l'histoire fait passer un moment agréable.
Anne Fletcher est la réalisatrice de ce film de 2009(27 robes), et la ville de Sitka, en Alaska sert de cadre à la comédie, qu'en réalité s'est filmé à Rockport, dans le Massachusetts.
Et pour ceux qui aiment les potins du monde artistique: sur Youtube , circule une vidéo avec un sérieux différend entre Ryan Reynolds, Betty White(la grande mère dans La Proposition ), et Sandra Bullock, qui donne une gifle a Ryan Reynolds( une vraie). RR fini par s'en prendre au cameraman. Le tout avant de commencer le tournage du film
le 9 janvier 2010
Une femme, éditrice renommée mais tyrannique et détestée de tous, est contrainte de quitter les Etats Unis à cause de son visa canadien qui a expiré ! Pour éviter cela, elle annonce à ses patrons et au bureau de l'immigration qu'elle va se marier avec son assistant. Le jeune homme, pris de cours, accepte de jouer le jeu. Ils doivent se faire passer pour un couple aux yeux de tous pour que le bureau de l'immigration n'expulse pas l'éditrice.
Ce film est tout simplement génial, il mêle humour et sentiment à merveille ! A tous les sensibles, préparez vous à pleurer de rire et d'émotion.
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2014
drole et émouvant une belle histoire
un film que j ai regarde plus d une fois qui fait parti de mes préférés
Avant "Gravity", Bullock nous a offert toutes sortes de bons moments de cinéma.
Prenant la relève de Julia Roberts au milieu des années 90, quand celle-ci a essayé d'échapper au tourbillon médiatique, et avant son retour en 1994, avec Denzel Washington, Miss "Speed"(1994) et "Demolition man"(1992) s'est fait un plaisir de signer pour des rôles que la belle Julia aurait pu accepter.
Bref, avec 'The proposal"(2010), la reine incontestée de la comédie, Sandra Bullock s'impose une fois de plus comme la détentrice du charme, de l'élégance et du rire sans vulgarité. C'est ça que j'aime chez elle: l'assurance de passer un super moment, sans prise de tête, tout en douceur et fantaisie!
A vous de rire maintenant! Excellente séance à tous et toutes.
le 3 août 2013
Mon mari et moi avons adoré le film. c'est l'histoire d'une femme volontaire qui sait ce qu'elle veut. On peut même avoir une petite larme vers la fin.
le 2 novembre 2012
de toute ma vie , j'ai rarement un film romantique et humoristique aussi génial ! Sandra bullock joue son rôle à merveille et incarne très bien la rédactrice en chef méprisante et prétentieuse . Ryan, que dire de lui , mis à part qu'il nous surprend (comme dans tout ces films) ,un acteur qui met vraiment tout son coeur dans son rôle et qui le joue à la perfection . J'ai découvert cet acteur il y a seulement 2 mois et je n'ai jamais vu un acteur aussi formidable , drôle et perfectionniste . Il reste dans la simplicité et arrive à rendre un scénario vraiment passionnant . Revenons au film , l'histoire tient vraiment bien la route ,celle d'un secrétaire adjoint qui se voit contraint d'être obliger de se marier avec la femme qu'il déteste le plus au monde : sa chef ,immigrante et menacé d'expulsion( sandra bullock ) qui le menace de l'épouser s'il veut garder son poste . Tout deux sont contraint alors de se supporter et d'apprendre tout les petits détails de chacun d'eux.Mais l'histoire nous cachent bien des surprises et la fin du film nous surprend beaucoup .Je ne peux en dire plus afin de ne pas dévoiler les moments auxquels le spectateurs ne s'attend pas . Bref , un film captivant , drôle , romantique , tenu par des acteurs incroyablement génial !!!!
le 8 août 2017
Bon dvd bonne qualité suis heureux de l'avoir commandé ne le regrette pas comme tous vos dvd pour l'instant génial
Voici une comédie romantique comme on l'attend: une départ assez "original" (la patronne qui force son employé à passer pour son fiancé, ce qui va engendrer une situation délicate) et la rencontre entre deux mondes: celui, superficiel du travail et de la productivité avec celui de la nature et de la famille.
Il n'empêche que les présences de Sandra Bullock (toujours convaincante dans ce registre) et de Ryan Reynolds (très sexy) en font une comédie d'une franche gaieté, légère avec une Sandra Bullock, délirante et très chic. C'est gai et ça nous donne ce que l'on veut: rêver, rire et éteindre la télé le sourire aux lèvres.