Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Sansa Clip Plus Silicone Etui|Couleur: Noir-01|Modifier
Prix:6,97 € - 8,99 €

le 13 juillet 2012
J'ai commandé ce produit et j'ai reçue un étui rose fluo (au lieu de rose pâle). Je ne remet pas en cause la qualité du produit mais le manque de respect du client. Amazon devrait publier une photo qui correspond exactement à la référnce du produit ou bien assurer l'échange en cas de problème. Je leur ai écrit pour le leur signaler. On ne m'a jamais répondu.
le 12 juin 2012
Sur le plan esthétique : couleur au choix, aucun pli après montage.
Sur le plan pratique : mise en place très facile, découpes très précises avec adaptation parfaite.
Sur le plan protection : tenue en main agréable anti-glisse et amortisseur anti-choc.
Enfin rapport qualité-prix imbattable...
le 2 octobre 2011
Je l'utilise depuis peu mais cet étui en caoutchouc protège bien mon lecteur mp3. Il laisse une ouverture pour insérer une mini carte SD et pour la prise casque.
Par contre les boutons sont cachés. Ce n'est pas bien grave en soi, car des boutons il n'y en a pas beaucoup et avec l'habitude, on s'y fait.
le 2 décembre 2011
Le produit a l'air correct, il correspond parfaitement à la forme du lecteur mp3. Attention cependant, il n'y a pas de trou pour insérer une carte SD, il faut donc retirer la housse à chaque fois que vous voulez changer de carte...

The product looks good, it fits the mp3 player perfectly. Warning, though, it has no hole for the SD Card slot, so you'll have to take it off every time you want to change the SD Card...
le 30 avril 2013
Fini la hantise de rayer ou pire, casser son petit baladeur Sansa, grâce à cette mini housse en silicone qui protège parfaitement ce dernier. Mise en place ultra simple, et même le fameux clip reste disponible une fois celle-ci posée.

Il faudra l'enlever uniquement dans le cas où vous décideriez de changer la carte mémoire.

Comme d'habitude, livraison rapide & soignée par Amazon ^^
le 16 février 2013
Housse sympa, et parfaitement adaptée au mp3.
Avons connu petit soucis de livraison (tardive), le vendeur s'en est excusé dés reception de notre mail de rappel.
Il nous en a renvoyé un, et pour s'excuser du désagrément nous à même remboursé le montant de l'achat.
Très grand merci , et bravo pour le geste commercial
le 22 décembre 2012
Cette coque me semble indispensable pour protéger l appareil qu elle enveloppe totalement. Facile à mettre et à retirer elle lui évite de glisser quand pose sur une table et amorti les chocs si on l échappe. À la limite, devrait être vendue avec le lecteur !
le 3 septembre 2012
Bon produit qui offre une protection correct , anti derappant ,facile a mettre , seul petit bemol l' ecran n est pas protegé donc attention au rayure quand même !

Petit Prix, Livraison rapide , produit conforme a la commande.
le 26 décembre 2012
Bon produit, mais l'emplacement qui cache les boutons de marche/arrêt, avance et recule sont mal indiqués. Il faut juste s'y faire pendant quelques temps, sinon le produit protège et s'ajuste parfaitement au MP3 SanDisk Sansa.
le 22 décembre 2011
- Je suis très satisfait de ce produit. Je l'utilise quotidiennement sur mon sansa depuis plusieurs semaines. On le met en place et on l'oubli. Il remplit son rôle de protection.
Voilà.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.