le 8 février 2010
assez révolutionnaire. Par contre il y a quand meme une certaine odeur pendant la cuisson. La friteuse fait de bonnes frites. Le prix reste elevé. Petit moins sur le faite quelle soit un peu bruyante et qu'elle ne s'arrete pas toute seul à la fin du temps de cuisson. Dans l'ensemble je suis quand meme satisfaite.
le 31 mars 2010
Cette friteuse est idéale pour des petits mangeurs, ou pour ceux qui ne se servent des frites que pour décorer l'assiette! Mais s'il y a des ados à la maison, ou des gens qui aiment les frites, vous pouvez oublier! 1kg de frites ne suffit pas et, vu le temps de cuisson très long, 45 minutes, on ne peut pas mettre une seconde tournée en route pour le même repas!
Les frites sont bonnes, mais il faut les sortir et les manger dès que la sonnerie (difficile à entendre) retentit, sinon, elles flétrissent et durcissent plus vite que les autres. Je n'ai pas essayé les autres recettes, je suis trop habituée à mes vieilles casseroles! Donc, oui, c'est pas mal, mais ça fait cher de la frite!
le 18 avril 2010
Ce sont mes parents qui utilisent cette friteuse et ils en sont très contents
Les frites sont bien cuites mais parfois un peu sèche
Par contre le temps de cuisson est assez long (20' pour 300gr de frites)
Il y a un carnet de recettes qui permet de faire autre chose que des frites et qui proposent des accompagnements
le 1 février 2010
Je l'ai reçu rapidement le prix compétitif m'a décidé à la commander. Je l'ai testée de suite car reçu à 11h30 frites dans l'assiette à 12h30 cuisson de 30 minutes pour 500grs de frites. Elles sont bien dorées ni trop sèches ni trop molles un vrai plaisir de les manger quand on fait attention à sa ligne. La machine n'est pas trop bruyante on écoute qu'elle fonctionne mais rien d'inssuportable. Pour ma part je suis très satisfaite je ne regrette pas mon achat le livret joint de recettes à l'air sympa j'essaierai surement à l'avenir. Le colis était très bien emballé aucun problème de livraison vraiment nickel sur tous les points. JE VOUS RECOMMANDE CETTE MACHINE SI VOUS FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS MANGEZ.
le 14 novembre 2011
J'ai acheté cette friteuse actifry il y a 18 mois et le moteur de la turbine est tombé en panne. Apparement je ne suis pas le seul. Sinon j'aimais bien les frittes sans huile mais si ces fritteuses ne sont pas plus fiable cela reviens très chers§§ et j'hésite à en acheter une nouvelle!!
le 1 mars 2012
J'en ai eu une qui a duré 6 mois, elle a pris feu !!!
De plus, les frites ressortent riquiqui, se coincent en haut et c'est trop long pour avoir si peu de frites !

Fuyez cet article !!!!
le 29 août 2010
Pour la cuisson il n'y a rien à dire. Elle cuit bien les frites avec une dose d'huile. La cuillière est très pratique. Elle s'ouvre et se nettoie facilement.

Mais il y a deux gros problèmes qui gâchent complètement la qualité du produit. Tout d'abord elle fait beaucoup trop de bruit. Quand on a une cuisine ouverte c'est très gênant.

Ensuite le minuteur ne coupe pas la cuisson. Il émet des bips complètement inaudibles à cause du bruit de la friteuse. En plus il fonctionne avec une pile! Un appareil sur secteur qui a besoin d'une pile c'est n'importe quoi.

Ce qui m'inquiête aussi c'est que la base de la friteuse est en plastique et qu'en la retournant j'ai vu un filament de plastique qui avait fondu.

Donc c'est dommage, à ce prix je m'attendais à un produit de qualité mais apparemment Seb sacrifie la qualité pour faire des économies de bout de chandelle.

J'éviterai cette marque dans le futur.
le 24 janvier 2012
Bonjour à tous,
comme beaucoup ma friteuse à pris feu. Il a été très difficile de l'éteindre, un proche s'est sévèrement brûlé en essayant de l'éteindre.
SEB refuse d'admettre un défaut de conception et m'accuse del'avoir mise près d'une source de chaleur...
Evitez ce produit ou restez à côté avec un extincteur!
le 14 mars 2010
J'ai commandé cette friteuse qui en fait est beaucoup plus qu'une friteuse !! tout ce que nous avons fait avec est très bien cuit rien à dire !! frites maison ou surgelés blanc de poulets légumes etc ... excellent !! pourtant je ne croyais pas trop. un seul mot: Achetez !!
le 11 avril 2010
Acheté en avril 2010, cet article tombe en panne en Décembre 2011... hors garantie. Le moteur fonctionne, ainsi que le minuteur, mais la résistance ne chauffe plus. Devis de réparation : 101 Euros !!! Ils changent tout le bloc... Je croyais qu'il fallait réparer pour éviter l'accumulation des déchets !!! A c tarif-là, c'est dissuasif !!! A part çà, quand çà marche, çà marche bien.

Voir 1 question avec réponse