le 29 mai 2010
En lisant les commentaires des autres acheteurs, j'ai acheté cette friteuse et je suis un peu déçue. Certes avec peu d'huile on fait des frites mais un peu sèches!! Dommage parce que c'est un coût par rapport aux autres produits comparables!
le 21 février 2010
bonsoir , produit correspondant a mon objectif , economique 1 cuillere d'huile ,donc sain pour la santé , multiples usages , entierement satisfait
cordialement
jean pierre castelain
le 3 septembre 2011
la friteuse sans huile seb est un produit que je recommande à tout mes amis.j'en suis vraiment satisfait pour faire des frites mais aussi des viandes et des legumes.
le 8 janvier 2010
bonjour,
tres bien mais un peu cher ce qui le rend peu accessible au commun des mortelles
merci
le 27 août 2010
Superbe appareil ! Permet de faire des produits sans huile très croustillants, tels que frites, nems ou beignets qui étaient complètement sans intérêt cuits au four ! Peut aussi servir à faire des légumes, ratatouilles, etc ...Le seul inconvénient est que la capacité pour les frites est un peu limitée quand on est plus de 2 (1kg) et le bruit ... il ne faut pas être dans la cuisine quand l'appareil est en marche ! Délai de livraison super - j'ai commandé le produit avant 10h et je l'ai reçu le lendemain vers 10h !!!
le 16 mai 2010
Après avoir découvert cette friteuse chez des amis, j'ai souhaité en faire l'acquisition. Nous sommes très satisfait de notre achat. Frites pas grasses, croustillantes, super... Nous avons essayé également des ailerons de poulet, très bien également. Nous avons fait des gambas, très bonnes. Attention cependant, elle n'accepte qu'un kilo de frites. Pas pratique pour les familles nombreuses.
Un achat sans regret
le 14 janvier 2012
Je viens de déballer la machine.
A priori conforme à la description.On va voir à l'usage
Bémol d'entrée, le livre de 60 recettes c'est plutôt un fascicule"bi-langue" d'à peine une douzaine de suggestions
Rien sur l'utilisation avec du poisson ou des frites précuites.....
Dommage
le 5 février 2013
Personnellement je n'est rien trouvé d’innovant dans ce produit. Il est cher, il est très long pour effectuer son travail. Il ne sait faire cuire que les frittes, pour le reste le résultat est décevant. Il ne m'a rien prouvé de positif, désolé, je ne conseille pas cet article.
le 22 octobre 2010
bonjour je suis très satisfaite de cette friteuse un peut bruyante mais très agréable d utilisation les frittes sont croustillantes moi je les coupe en des la cuisson est plus rapide .cordialement.
le 20 décembre 2011
AUCUN BON DE LIVRAISON N'ETAIT JOINT A l'ARTICLE