Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 26 décembre 2009
Un album à posséder absolument ( fan ou non).
Rien à jeter, il s'écoute sans fin et sans envie de zapper une chanson (à part peut-être le duo avec Beyoncé).
Ce qu'il ne m'était pas arrivé depuis "Songs In a Minor".
le 21 novembre 2013
"That's how strong my love is" et l'icontournable "Empire state of my mind" à se passer en boucle.
Les coeurs associés à la voix d'Alicia Keys + la touch'piano d'Alicia Keys font des merveilles.
Il est rare sur un album de trouver autant de titres de qualité avec chacun une recherche musical et des textes attachants.
Un CD à placer dans toutes les bonnes CD-thèques !
le 9 janvier 2010
Personnellement, je trouve cet album d'Alicia Keys comme étant le plus réussi jusqu'ici, tout en retrouvant ce que j'avais déjà aimé dans ses précédents albums, dont sa voix, superbe, et des mélodies à nulle autre pareille et aux tempos parfois inattendus.
J'adore littéralement "Through it all", mais aussi "Wait till you see my smile", "Love is blind", "Doesn't mean anything" et "Un-thinkable", en plus de son nouveau single "Try sleeping with a broken heart".
le 26 septembre 2011
Un album que je suis allée acheter les yeux fermés.Très loin d'être mauvais,mais trop de titres lents.Il est très éloigné de ce que Alicia nous a déja proposé."Try to slepping with a broken heart"me transporte et me donne des frissons.Très hâte de connaitre le prochain à venir en 2012.
le 20 septembre 2013
Alicia Keys est une chanteuse remarquable, je ne m'en lasserai jamais ! sa voix ses mélodies ses textes sont merveilleux et nous transporte loin. Ma chanson préférée est try sleeping with a broken heart...Et vous?
le 28 novembre 2013
Des titres sympa, une voix qui transporte. L'artiste a une fois de plus réussit son album et n'est pas avare sur le nombre de titres et leur durée. Un de ses meilleurs albums. A recommander en priorité
le 27 décembre 2009
J'écoute cet album en boucle depuis 2 jours et je suis transporté !
Des mélodies qui vous séduisent comme celle de Doesn't Mean Anything, des ambiances qui vous transportent comme celles de Try Sleeping With A Broken Heart , Wait Till You See My Smile, Empire State of Mind (Part II) , des rythmes qui font bouger (This Bed, Put It In A Love Song)et le meilleur pour la fin : Distance and Time, Through It All et surtout Pray For Forgiveness qui me met à genoux ! Procurez-vous vite la version Deluxe !
le 16 août 2014
Vraiment le meilleur album d'Alicia à mes yeux ! Une réelle progression par rapport aux premiers que je n'ai pas ressenti pour le suivant.
le 28 octobre 2011
génialissime cet album qui mélange la douceur, le talent et l'élégance vraiment à mettre entre toutes les oreilles j'ai totalement adoré
le 10 mai 2013
J'adore !!! Je ne connaissais pas cet album. Mais je ne suis pas déçu. Un piano, une voix, et çà tient la route !