undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

Prix:14,84 €+ 2,79 € expédition

le 6 janvier 2010
Ce film n'a pas fait énormément d'effet. Peu de gens ont été le voir, il était dans une période où de grosses productions étaient sorties (Là-haut, Inglourious Basterds, Numéro 9 ou encore l'âge de glace 3...) et c'est ce qui a causé sa perte...

C'est bien dommage car en voyant ce film j'ai passé un très agréable moment. J'étais plusieurs fois mort de rire, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux à un moment qui est devenu culte pour moi (pour ne pas spoiler je dirais juste au moment où ils posent leurs mains sur une sorte de petite pyramide en crystal, ceux qui ont vu le film ou le verront comprendront).
Les acteurs sont bien ancrés dans ce film, et les gags s'enchainent et ne se ressemblent pas. C'est du grand n'importe quoi car on est, après tout, dans le monde où tout ce qui est disparu est réuni.

Ce dvd sort au prix très attractif de 9,99€, alors que la plupart sortent entre 15€ et 20€... Mais si vous aimez les comédies, vous devriez passer un très bon moment sur ce film !
le 23 mai 2011
J'adore quand ce sont mes enfants (6 et 8 ans) qui me font découvrir des films... Dans la lignée de "Galaxy Quest" par exemple, cette parodie de film de science fiction option voyage dans le temps/Indiana Jones est tout simplement hilarante... pour tous ceux qui sont friands d'humour totalement absurde et déjanté. Franchement, on se fout totalement de savoir si les tachyons sont utilisables ou pas, si les poils du Néanderthal (ou autre pré-sapiens) font synthétique ou naturel, si les extra-terrestres ont une belle tenue ou pas... qui peut croire une seule seconde que le film puisse avoir une ambition documentaire ou scientifique??? Ce qui compte c'est que le film ne se prend jamais au sérieux, évolue au delà du second degré, et ravit les grands comme moi et les petits comme mes enfants.

Bravo, j'en veux encore!!!!
le 6 mars 2010
ce dvd est genial mes enfants l'on adoré et regardé 3 fois c'est une comedie tres rafraichissante avec will ferrer egale a lui meme ! des super effets speciaux !
que du bonheur!!!
le 12 avril 2010
enfin un dvd qui fait rire souvent meme tres souvent le premier quart d heure du film est en peu long mais ensuite les gags s enchainent a un rythme sympa la pyramide, le dinosaure ...
un film que toutes les personnes pourrait voir et revoir sans probleme
le 9 octobre 2011
Excellente surprise truffée de micro gags qui m'ont enchantée. Dans la pure lignée absurde de H2G2 dans lequel on part d'un truc cohérent et réaliste pour finir, de manière tout à fait naturelle, dans une histoire assez dingo. Pour ceux qui aime bien Will Ferrel et qui ont envie de passer un moment agréable.
le 23 juin 2012
Rien que moins pour moi et mes enfants 10 et 12
découvert par hazard, et vu et revu, bourré de gags, du deuxième degré à la pelle
ne pas se laisser aller à la première impression, y revenir et de routes façons, il y aura toujours un moment qui vous déridera les zigomatiques
le 9 avril 2010
Will Ferrell grand malade des nerfs devant l'éternel continue d'œuvrer pour mon plus grand plaisir dans des comédies à l'intrigue improbable, tout est prétexte à la bêtise la plus réjouissante, pour apprécier à fond il faut accepter de perdre quelques point de QI pendant le film ( on les récupère des le générique de fin, enfin je crois ).
le 21 juillet 2014
cgfhy trf hjud jur tj j dhj dh jd fj dh j j gc hjhjk dg jk jhk chvk hk chg hy
le 26 décembre 2014
Je vous conseille de regarder ce film, ne serait ce que pour la scène hilarante à propos de la taille du cerveau d'un tyrannosaure rex "pas plus gros qu'une noix". La scène de la rencontre entre l'homme-singe Chaka et l'assistante du prof est des plus coquines : "Moi Olie" "Moi Chaka"...

Ce DVD est à prendre au second degré, bien évidemment.
le 21 novembre 2013
Je pensais voir une vraie parodie de Jurassic Park, c'est finalement un film complètement délirant avec des extra terrestres super mal faits, des effets spéciaux ultra douteux, plusieurs scènes pas du tout crédibles, bref un navet authentique. Fuyez!