Format: CD|Modifier
Prix:8,40 €+ 2,49 € expédition

le 4 février 2013
Le panache d'Alison Balsom fait qu'on croirait que les œuvres sont écrites pour trompette! Bénis soient les anglois et leur belles angloises!
le 20 octobre 2014
ce disque est destiné à une future trompettiste ; ce cadeau lui a fait un énorme plaisir car Alison Balsom fait partie de la nouvelle génération de musicienne chaleureuse, toute en finesse.
Je recommande ce disque comme tous ceux de cette artiste.
le 6 décembre 2012
Tres belles adaptations pour trompette de ces morceaux. Cette jeune trompettiste merite d'etre plus connue. Une tres belle et talentueuse artiste.
le 30 avril 2014
Je suis déçue car j'avais espéré que les concertos italiens proposés auraient plus de brio et de "flamme" comme le 1er extrait que j'avais entendu mais hélas les suivants sont à peu près tous pareil et très "fades" dommage...
1111 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2016
Ce qui m'a attiré dans ce cd c'est la période d'oeuvre baroque. Un choix de musique sublime joué avec brio. A écouter et réécouter sans s'en lasser.;;
le 11 août 2015
De tous les enregistrements d'Alison Balsom que j'ai pu écouter jusque là, ce CD est sans doute mon préféré. Je l'écoute souvent !