undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:12,00 € - 24,50 €

le 26 mars 2015
Bien renforcée au niveau des orteils et du talon .
Utilisée pour des marches à la réunion lors de forte chaleurs , pas de souci de transpiration .
Pas d'ampoules , très peu d'odeur malgré de nombreuses heures de marche
sèche rapidement
juste trop bien
le 20 avril 2013
J'ai enfin trouvé des super-chaussettes de rando!Pas d'ampoules,pas d'échauffements,les pieds "respirent",un vrai bonheur!Je les conseille aux femmes comme aux hommes.J'apprécie surtout le confort de la laine et son action thermorégulatrice.On peut les utiliser été comme hiver.
le 14 octobre 2015
Je suis tombé amoureux d'une paire de chaussettes. Des chaussettes de randonnée, j'en ai essayé des tas. Trop grosses, trop chaudes, ou alors, pas assez épaisses et qui ne protègent pas le pied. Des qui s'usent vite, et des dans lesquelles c'est le pied qui s'use vite. C'était pas le pied.
Puis je suis tombé sur ces chaussettes là. Juste bien. Confortables, suffisamment épaisses, mais pas trop. Matière agréable, pied ergonomique avec différenciation droite-gauche. Moi, j'ai plutôt deux pieds gauche, mais je me débrouille. On n'a pas froid, on ne transpire pas.
J'en ai acheté 3 paires. Ca m'en fait 4. Des fois qu'ils arrêtent la fabrication. C'est généralement ce qui se passe, quand un produit est trop bon.
le 24 mars 2016
Les Falke TK2 sont des chaussettes aussi bien adapté à la randonnée moyenne qu'à un port quotidien pour ceux qui aiment les chaussettes un peu épaisses.
Elles ne dénotent pas sous un pantalon de ville.
Elles s'usent progressivement, sans véritable point faible. Bonne durabilité. Ni trop chaudes ni trop froides, elles peuvent être utilisées au moins les 3/4 de l'année.
On les retrouve au catalogue d'année en année, ce qui permet de savoir que ce qu'on achète vous convient, pas comme ces marques qui changent de modèle tous les six mois.
Et on les trouve régulièrement en promotion, heureusement, car le prix normal est un peu élevé.
le 8 mai 2015
J'ai déjà été déçu par des chaussettes de randonnée, mais là, je crois que j'ai trouvé le graal. J'y suis à l'aise, sans avoir ni trop chaud ni trop froid, sans frottements, échauffements ni ampoules. Je recommande chaudement !
le 18 janvier 2016
Très bon produit
Il taille comme prévu, et contrairement aux autres commentaire je n'ai pas eu à subir de rétrécissement après plusieurs lavage (toujours ) 30°C
Un plaisir à chausser, très agréable par temps froid car il tient chaud, je déconseille cependant pendant les fortes chaleurs d'été.
Les renforts sur les pieds sont un régal, un vrai paradis pour vos petons.
le 14 octobre 2015
Produit parfait comme prévu. Idéal pour tous les types de treks y compris les longs treks exigeant : confortable, résistant et très peu sensible aux odeurs.
Seul élément négatif : le prix assez élevé
le 11 février 2014
Chaussette chaude agréable maintien parfait qui dure dans le temps .... En bref , un article d'excellente qualité avec des couleurs sympa
le 7 avril 2016
Utilisées cet hiver pour ballades en raquette, très confortables, les renforts sont biens placés tant qu'on respecte le sens (pied droit/pied gauche) ne se déforment pas au lavage, je recommande.
le 14 décembre 2015
ces chaussettes remplacent sans soucis les chaussettes épaisses de montagne. je m'en sers quand je vais sur les circuits. Je marche beaucoup. Elles sont très confortables

Voir 1 question avec réponse