undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 octobre 2010
Ce minuteur de cuisine est vraiment bien , simple à mètre en oeuvre et plutôt joli.
Son support très utile avec sa pince croco , son aimant ainsi qu'un trou pour fixer l'appareil ; vraiment bien quoi qu'un brin épais.
Il est a noter que ce minuteur ne s'éteint pas (pas d'interrupteur )
Une bonne idée cadeau
le 11 novembre 2012
produit très bien.J'en possédais déjà un.livraison parfaite comme d'habitude.Très satisfait.Produit bien ergonomique et facile d'utilisation.Simple et beau à la fois.Je m'en sers pour minuter mes séries d'abdominaux avec les pauses entre chaque série.De plus,le petit "pied" derrière pour le faire tenir est très pratique
le 26 mars 2012
Trés pratique, se pose, s'accroche,la remise à zéro est possible chose que l'on ne peut pas faire avec d'autres minuteurs.
le 27 juin 2013
Ce minuteur est excellent : Grand, lisible et précis : On peut régler le compte à rebours à la seconde près.
Simple à utiliser (3 boutons) il est "intélligent" : Une fois le compte à rebours finis, il sonne et quand on l'arrête il se remet qur le temps qu'on avait choisi.

Je m'en sers en musculation pour calculer mes temps de repos entre le séries (ex : 1m30. Il sonne, je l'arrête, il se remet sur 1mn30 donc je n'ai pas besoin de le régler à chaque fois).

Je peux aussi l'accrocher au frigo pour voir le temps de cuisson de mes pâtes (8 mn).
le 23 février 2013
En avais ras le bol, des minuteurs , tous aussi jolis les uns que les autres , mais au bout de quelques heures de fonctionnement, le ressort ne fait plus bien son travail ... alors vive le minuteur electronique, fiable et efficace et en plus pas moche et discret quand aimanté sur la porte du frigo.
Le point positif principal de ce produit est ses gros chiffres visibles de partout dans une cuisine, mais aussi très utile pour les personnes qui ont des problèmes de vue. L'aimant est très efficace et il tient bien sur une porte de réfrigérateur bombé. Très simple également à programmer. Bref un bon produit pour les cuisiniers.
le 17 mars 2013
il marche nickel, les chiffres sont gros et l'aimant le fait coller à proximité de mes plaques (sur le pot ou sont mes ustensiles). très contente de cet achat.
le 19 août 2014
le minuteur est correct , la livraison aussi, il marche bien, par-contre le prix par rapport à la concurrence est le double et si on en prend un il faut rajouter les frais de port, j'aurais du me renseigner avant de l'acheter sur amazon, j'avais confiance d'autant plus que cela fait plusieurs années que je suis client,il faut faire des comparatifs avec la mémé référence du produit que l'ont veut acheter et vous constaterez qu'il y a parfois des différences importantes.
le 28 décembre 2013
Pas grand chose a dire..conforme a la photo
Il sonne assez forr pour que je l entende d une autre piece que la ou il se trouve!
Il marche bien...et 3 facon differente de le poser 1-aimanté. 2-petit trou pour le suspendre. Et 3- petit cale derriere qui s ouvre pour qu il tienne debout poser sur un plan tout simplement...
Couleur exacte a la photo..
Prix tres abordable
Voila nikel!
Livraison asser rapide
le 26 décembre 2012
Produit très simple d'utilisation même pour un enfant !
Nous l'utilisons de façon classique pour la cuisine et aussi pour motiver notre fille de 7 ans au piano. Et ca marche ! elle l'utilise seule et en fait même un jeu.
Quant à la livraison, impeccable. Livraison rapide et soignée.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.