undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 juillet 2011
Produit de bonne qualité pour un prix très correct. Coins renforcés, les mailles sont assez desserrées pour avoir moins de prise au vent mais pas trop, ça empêche la sève et les aiguilles de pin de passer. La bordure de la toile n'est pas noire comme sur la photo mais beige comme le reste de la toile ce qui me va très bien.
le 5 août 2012
Les lés sont de la même teinte que la toile alors que la photo/le descrptif les montrent marron)
Le produit correspond dans sa globalité à mes attentes (pas trop opaque et suffisamment étanche)
Livraison rapide et conforme à l'engagement
produit à conseiller
le 12 juillet 2013
prix interessant pour un tel format installe sur tonnelle à Marseille bonne ombre la resistance semble correcte le prix est des plus attractifs eu egard à ce que je cherchais pour la region et des fournisseurs locaux qui"n'ont pas froid aux yeux" si j'ose dire...
le 14 juillet 2012
j'ai acheté cette voile d'ombrage parce qui'elle semblait solide et elle l'est! Elle protège du soleil et un peu de la pluie;on peut bien la fixer, les cordes sont longues. Le seul reproche est la couleur unique..un design très naturel
le 1 novembre 2011
Bonne surface, laisse passer l'eau ce qui évite les poches, laisse également un peu passer l'air ce qui limite un peu la prise au vent bien qu'il faille tout de même prévoir des tendeurs pour les attaches sinon gare à l'arrachement des pitons dans le mur ! En tous cas, pour le prix, les concurrents ne proposent pas vraiment mieux ou alors "plus en stock" !
le 26 juillet 2012
une terrasse plein sud, au 1er etage, dans le sud : nickel.la toile couleur sable apaise vraiment la luminosité!la filtration a 90% des uv, je veux bien le croire.la petite piscine de ma fille : le matin je met de l'eau environ a 30-35, enfin de journée elle se retrouve a 26°.teste et approuvé!
le 2 juillet 2013
Très satisfaite de cette belle toile d'ombrage tout à fait à la hauteur de mes attentes: ombre appréciable, dimensions adéquates, matériau robuste qui supporte bien le mistral et lumière très agréable pour les yeux.
A voir si elle supportera bien tout l'été et pourquoi pas les suivants...
le 28 septembre 2012
Très bonne matière, résiste bien aux rafales de vents si bien tendue, très bon rapport qualité prix par rapport à d autre marques.
le 20 septembre 2012
produit conforme au descriptif ,les sangles ne sont pas fournis mais nous n'avons pas utilisé le kit vendu séparement nous avons utilisé des sangles que nous avions déjà ,bel ombrage ,c'est joli et on peu le déplacer selon les besoins
le 28 juin 2013
Il n'y a pas la bande noire comme sur la photo, sinon, très bon produit pour le prix. Rien à redire !

Voir 1 question avec réponse