Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 août 2013
Attention, la largeur de 70cm est prise matelas dégonflé, par contre gonflé c'est 47cm !!!
Du coup, il ne faut pas bouger sinon vous dormez par terre.
De plus, il est difficile à gonfler avec la pompe intégrée.
Je le conserve tout de même car il ne prend vraiment pas de place dans sa housse et la matière ne sent pas mauvais comme certain.
le 2 août 2013
Pas cher, assez confortable, pas de fuites pour le moment.

Les inconvénients : la pompe à pied est toute petite donc il faut longtemps pour le gonfler. Ça fait aussi pas mal de bruit dès qu'on bouge un peu la nuit, ce qui peut empêcher les autres de dormir :P
le 20 août 2012
Essayé 3 jours en camping. Confortable (plus qu'un auto-gonflant), léger et pas trop cher. Par contre un peu étroit pour les "costauds". Pas convaincu par le système de gonflage et un peu long pour le dégonfler et le replier dans son sac.
Finalement pas mal pour le prix.
le 8 juin 2014
Ce matelas me plait beaucoup. Après l'avoir testé sur courte et longue randonnée je ne peux qu'en être satisfait. Le gonflage se fait très simplement. Il est vraiment simple de le replier et de le ranger dans son petit sac de transport.
Pour le moment aucun souci avec, pas de crevaison.
Je ne mets que 4 étoiles car si il avait été auto gonflant il aurait atteint la perfection.
le 13 octobre 2013
Bon article, avec système de gonflage intéressant, mais celui qui a une bonne capacité thoracique peut s'en passer en gonflant à la bouche. Long à dégonfler. Bon SAV et bonne prise en charge Amazon sur un produit défectueux.
le 4 juillet 2016
testé 2jours avant une randonnée, le matelas était a moitié dégonfler dès le 2eme jours.
Peu fiable, dommage car le système pompe a pied, le faible encombrement et le prix correct rendait ce matelas attractif.
Peut a la rigueur servir en court dépannage mais ne comptez pas dessus pour une randonnée de plusieurs jours !
le 19 novembre 2014
Un peu fin a mon goût mais il a été très util a ma fille pour ses vacances en colonies.
La couleur par contre géniale pour le camping car peu salissante.
le 23 décembre 2015
Pris pour le bivouac sue le GR20, il est résistant , pas cher quoi que un peut lourd mais ca vaut le coup de le porter.
le 3 mars 2016
Percé en une semaine. Big fail ! Je ne le conseil pas. Le prix est attractif mais la qualité très moyenne.
le 29 juillet 2013
Fragile. 2 matelas achetés pour un trek de 12 jours. 1 sur 2 crevé au bout du trip.
Neanmoins, matela efficace et leger.