le 9 septembre 2014
Il faut bien sur démonter ce PC. Mais ensuite quel confort et quelle vitesse quant un disque dur SSD est ajouté également.
Pour le démontage il faut aller sur internet et suivre les conseils (en italien, mais la vidéo est parfaite) pour démonter un eeepc 1025c.
le 1 septembre 2013
Un bon bol d'air pour mon hp mini 110, j'ai démonté l'ancienne barrette d'1 giga facilement (ce sont des clips) et installé celle de 2 giga sans soucis. Pas de manip supplémentaire, elle est tout de suite reconnue, et mon netbook tout de suite un peu plus rapide !
le 29 décembre 2015
Acheté pour gonfler un petit netbook (HP mini 110-4111ef) mis de côté il y a longtemps. Il faut juste passer sous win 7 pro (l'édition starter bride à 1 Go) et ouvrir la bête pour changer la barrette. Vu le prix et le gain de perfs ça vaut l'investissement.
le 7 juin 2015
Super. Je l ai installé surnun hp mini 210 qui ramé a fonf. On ne pouvez meme plus s en servir trllement il ramé.
depuis l installation de la barette j ai l impression d avoir un pc portable neuf et rapide.
le 9 décembre 2013
Mémoire de qualité Corsair (qui n'est plus à présenter) assurant un maximum de compatibilité avec toutes les machines, idéale pour un uppgrade de votre machine sans vous ruiner.
le 16 janvier 2014
RAM pour changer celle d'origine sur netbook packard bell de 1go conforme à la description marche super bien, l'ordi à pris un coup de jeunesse et de rapidité sous Windows 7.
le 1 mai 2015
Le produit correspond à la description. Installé de suite; mon ordinateur fonctionne de nouveau avec la même rapidité qu'avant la panne. Je suis satisfaite de mon achat
le 30 septembre 2015
Installasation très simple et très rapide (moins de 5mn), fonctionnement immédiat et sans aucun problème. évite la pagination et accélère les traitements multitâches.
le 19 mai 2015
Parfait, rien à dire. A voir dans le temps maintenant. C'était pour mon imac 2011 et sa s' adapte parfaitement et c'est reconnu par le système automatiquement.
le 22 février 2013
pas grand chose a dire, on arrête le nez de bouc, enlève l'ancienne barrette de 1go, place la nouvelle de 2go, et c'est reparti avec un peu plus de souffle

Voir toutes les 5 questions avec réponses.