Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 4 janvier 2014
Commandé un double Jeu de Mémoire RAM identique ( 4 GO x 2 ) pour remplacer une Samsung 4GO sur HP DV7-4180sf
Bien recu les 2 barrettes , meme Numero de Produit ,mais en ouvrant les emballages , une carte RAM avec 8 puces par coté ,
l autre avec 4 puces ( grands rectangles ) par coté , impossible a voir sans deballer , caché par etiquette sur toute la surface
Celle avec 8 puces fonctionne avec la Samsung déjà en place et continue à bien fonctionner , mais pas de demarrage du Win 7 si je mets la carte de 4 Puces avec une de 8 puces ( Samsung ou Corsair )
Seul indice : Il y a un code différent en + sur chaque etiquette et emballage , mais pouvait pas savoir sans les essayer :
=> celle qui fonctionne 8 puces = 133504419 , => celle qui Bug avec 4 puces = 134701134
Je la garde sous la main pour un autre ordi portable à venir si ca marche
Commandé une Kingston et Samsung x 2 ( 8 puces sur leur photo ) pour la suite de mes opérations
le 12 février 2014
Commandé 2 barrettes de 4 Go chacune. Reçu 1 barrette avec 4 puces par face (8 au total) et 1 barrette avec 8 puces par face (16 au total). Les emballages des barrettes sont identiques.
La barrette à 16 puces fonctionne parfaitement sans aucun problème.
La barrette à 8 puces reconnu dans le bios fait "planter" Windows 7 au démarrage (écran bleu avec message). J'ai renvoyé la barrette pour un échange en espérant recevoir une à 16 puces, mais malheureusement j'ai reçu une barrette à 8 puces qui après mise en place fait encore "planter" Windows 7 . J'ai décidé de la renvoyer pour un remboursement. Ces barrettes étaient prévues pour remplacer 2 barrettes de 2 Go à 16 puces. Je possède un portable Samsung R540 js01fr.
A regarder la photo sur le site d'Amazon il s'agit d'une barrette à 16 puces (8x2), mais ce que l'on reçoit risque d'être différent ...
le 21 décembre 2011
Barettes achetées pour remplacer la RAM de mon MacBookPro (modéle de février 2011). Passage de 4Go à 8Go.
J'en suis très satisfait (rapport qualité/prix)
le 2 avril 2014
Je crois que ca fait 6 mois que j'ai installé la barrette, bah c'est que du bonheur. Je suis passé de 4go à 8go, on vois la différence, c'est un achat utile.
Pour le moment aucun problème, ceci dit CORSAIR n'a pas a faire ces preuves...
C'est peut etre un coup pour certaines personnes mais c'est vraiment une bonne barrette, puis niveau "prix concurrence" c'est super bien placé!

je recommande !
le 11 mai 2014
Sur la photo du site, la barrette est composée de 8 puces de chaque côtés. Lorsque j'ai reçu la mienne elle ne correspondait pas à celle du site et comportée 4 puces sur chaque côtés. Etant incompatible avec mon ordinateur "HP Probook 4520s" disposant d'une barrette déjà en place de 2 Go (16 puces) et entrainant un blue screen. Je l'ai renvoyé et Amazon m'a remboursé sans soucis.
le 16 mars 2012
Bon produit, c'est le deuxième que j'achète et vraiment rien à dire que du bon, livraison rapide et soignée, pourtant cela vient d'allemagne je crois. Produit OK et fournisseur à recommander, de plus le tarif est correct.
le 7 janvier 2014
J'ai monté cette barrette sur un mini boitier BRIX de Gigabyte et tout fonctionne à merveille. Juste ce qu'il faut pour ce genre de produit
le 28 avril 2014
La photo présente de la mémoire à 2x8 puces alors que ce qui m'a été livré est de la 2x4 puces. La dernière posant de nombreux problèmes de compatibilité avec certaines cartes mères. Donc perte de temps à trouver pourquoi la configuration ne fonctionnait pas et retour du produit.
le 7 juillet 2013
pas de soucis depuis installation sur mon Imac... la machine tourne très bien bon rapport qualité prix donc je conseille !
le 3 juin 2014
Incompatible avec mon Packard Bell Easynote TK87, même utilisée seule sans les 4gb installés d'origine de marque Samsung.... Le PC rebootait au chargement de Windows 7 x64... Dommage car la barrette est bien reconnue dans le Bios.

J'avais donc fait une demande de retour, mais testé sur un Toshiba Satellite L735 d'un collègue équipé de la même ram Samsung, elle a été reconnue et fonctionne parfaitement, allez savoir... Je lui ai donc revendu, c'est dommage car à 29€ c'était une affaire, je me suis donc rabattu sur une barrette Samsung plus chère (51€ -_- ) mais qui a le mérite d'être compatible avec mon Packard Bell TK87.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.