Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 mars 2013
Excellent price, good quality machine, paper feed very efficient & the upstand that prevents the copies from falling on the floor...a nice touch. One fault for me is no variation in print size.
le 11 janvier 2012
livraison dans les délais
bon produit, un peu bruyant, un peu lent au démarrage.
dommage que l'écran ne soit pas rétroéclairé pour une meilleure lisibilité
le 26 août 2012
Imprimante ayant un très bon rapport qualité-prix. Livrée rapidement et dans un excellent état !
Livrée avec des cartouches, ce qui n'est pas toujours le cas avec les imprimantes.
le 10 avril 2013
Je connais cette imprimante car j'en ai la meme en fonction ---> d'ou mon achat dont je pense etre tres satisfait ... lorsque je l'aurai reçue 'pas encore le 10/04/2013)
le 11 septembre 2016
Fonctionne sans souci depuis 4 ans avec des cartouches génériques à 2 euros pièce.
La marque Brother est la seule qui permette de telles économies sur les consommables.
le 24 octobre 2015
J'utilise des imprimantes brothers depuis plusieurs années. Elles sont pas cher, simple à utiliser et surtout, on peut utiliser des encres compatibles sans aucun soucis !
le 9 avril 2015
très bien pour dépanner , mais pas pour faire des jolies copies il vaut mieux choisir autre chose , les couleurs ne sont pas belles et l'imprimante est très longue
le 4 octobre 2012
Brother - DCP-195C - Imprimante multifonctions jet d'encre couleur - USB 2.0
tout a fait comme le descriptif....ideal pour une utilisation domestique.PIERRE.
le 30 mars 2013
Très bonne imprimante. Impression parfaite .Très facile à installer et son utilisation est vraiment facile. Je la recommande à tous. Prix très intéressant.
le 17 septembre 2012
Comme d'habitude port et livraison parfait Quand à l'imprimante brother DCP 195C Très bonne pas cher facile d'utilisation donc 5 étoiles sans problème

Voir toutes les 4 questions avec réponses.