le 9 juin 2010
La qualité du blu-ray enterre définitivement la version dvd qui était déjà très bonne. Les détails sont incroyables même si on détecte un peu de compression dans les zones sombres, mais c'est vraiment pour chipoter... Le son est évidemment à la hauteur, plus détaillé surtout sur les morceaux au piano. Bref un bon achat pour les fans et les autres.
le 8 novembre 2012
Pas de commentaire sur le fabuleux concert de Monsieur Polnareff, c'est propre et de qualité , bravo l'Artiste...

Un grand Monsieur , entouré par de tout grands musiciens , le tout réglé comme du papier à musique, mais excéllent !

Je possédais le spectacle en version DVD, et bien sûr ma passion pour la qualité du son et de l'image m'a évidement poussé à me procurer la version Bluray .

Je suis très déçu de cette version, l'image n'est pas meilleure , autant de grains que sur un DVD et par moment un blanc " artificiel" qui fait mauvais effet!Aucune impression de HD , même parfois à la limite moins bon que le DVD...

Côté son , je donnerais un tout petit plus pour pour la version Bluray .

Je pense que c'est UNIQUEMENT une opération commerciale, pour 10€ , je suis content d'avoir cette version , mais elle ne vaut pas plus !

Encore Bravo à Polnareff, mais mauvais et très mauvais point à Universal Music .
le 23 février 2014
J'aimerais savoir si ce Blu-ray est en région A1 (USA, Canada, Japon) comme indiqué dans le détails de cet article sur site Amazon ou en région B2 (Europe, Afrique, Moyen-Orient, Australie) qui correspond mieux à nos lecteurs de Blu-ray?
le 7 janvier 2011
un son 5.1 a couper le souffle !
l'ambiance , le son , l'image , la voie ,avec ce BR tout est nickel !!! ça vaut vraiment le coup de posséder un lecteur blu-ray
le 25 décembre 2014
J'aime bien Michel Polnareff, mais je ne suis pas un fan de la première heure; je me demandais un peu ce que ce concert allait donner tant d'année après... et bien je ne vraiment pas déçu dans la qualité aussi bien scénique (ce qui est l’apanage d'un grand artiste de ne pas se laisser reposer sur ses lauriers) que par la réalisation technique irréprochable.
Un excellent achat donc pour une médiathèque varié et complète même si l'on est pas fan.
le 25 mai 2013
j'ai été bluffé par le spectacle, le son est superbe les musiciens sont au top et sont de grands professionnels. Michel Polnareff possède une collection de tubes impressionnante . Seul petit bémol concerne la voie qui est légèrement en-dessous de ce que l'on connait de lui ... les passages au piano accoustique sont éblouissants ...
Ce blue ray je le garderais.
le 4 septembre 2015
J'avais déjà le DVD de ce concert exceptionnel avec une bande son en DTS qui décoiffe!!JE l'ai racheté (et renvoyé) en bluray pensant améliorer la qualité d'image déjà très bonne du DVD. Et bien non, aucune amélioration notable. Pareil pour le son en DTS HDMA. Retourné et remboursé!
le 28 juin 2015
Encore plus beau (pour les tamalous de l'époque, à qui ça rappelle de beaux souvenirs) et aussi complet que le DVD que j'avais emprunté , mais en moins cher = ne pas hésiter ! Supporte bien une bonne sono.
le 2 février 2014
j'ai longtemps hésité à acheter ce BR (je l'ai en version DVD) a cause des commentaires.
et bien waouh pas de PB ..............de toute beauté HD magnifique.
bande son HD master audio du trés bon.
le 10 février 2014
Polnareff is a great world artist and the concert and all the tour documentation have a really great quality in sound and image. I have been sharing this concert with my friends.